5.0 étoiles sur 5 TOP
5 étoiles tout simplement, je ne suis pas du genre a acheter sans avoir essayé un produit :
Résultat : avant de confirmer mon achat, j'ai ouvert environ 15 boites ds les magasins spécialisés pour "tester" des produits identiques. C'est simple aucun ne repondait présent sur tous les critères que j'attendais.
En...
Publié le 25 juillet 2011 par grego

3.0 étoiles sur 5 odeur de cuir.
Ce produit est depuis 3 jours sur une fenêtre pour évacuer l'odeur de cuir.
Mais je pense l'utiliser très bientôt.
Publié il y a 1 mois par Raynaud

5.0 étoiles sur 5 TOP, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snugg - Étui en cuir noir pour iPad 2 servant de housse support, avec sangle élastique et intérieur en nubuck de première qualité - Fait automatiquement passer en mode veille et sortir du mode veille votre iPad 2. Design de qualité supérieure comme le suggère Wired Magazine (Personal Computers)
En résumé, pas de fermeture, ou pas de blocage pratique, trop épais, trop compliqué, mauvaise finition et parfois trop chère (+ de 70 euros) j'ai commandé celui ci vu les commentaires très positifs et en effet je recommande les yeux fermés, pour moi, tout y est !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2011
Article bien fini, parfait pour protéger son iPad efficacement. Les découpes sont bien en place. L'etui est d'excellente qualité. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de chercher plus loin..., 28 avril 2011
Je l'utilise depuis dix jours, cet étui présente bien des avantages lorsque l'on veut profiter de la mobilité de ce joli joujou, tous les boutons sont accessibles, des micro- trous prévus pour le haut-parleur et le rabat de l'écran aimanté et très pratique, sans oublier la possibilité d'incliner le support, pratique pour écrire des commentaires en position allongée! A mettre dans son sac à dos sans hésiter et pour un prix très correct!

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET DE QUALITE, 16 octobre 2011
CET ETUIT EST UTILISE PAR MON FILS QUI PREND LE TRAIN DORT AU LYCEE CET ETUIT EST PRATIQUE CAR IL SE MET DANS TOUS LES POSITIONS ET EST TRES RESISTANT TRES BON PRODUIT

5.0 étoiles sur 5 Étui iPad SNUGG, 21 avril 2012
Excellent produit, il a tout: la qualité, la finition et le côté pratique.
Achat à recommander, en priorité, aux possesseurs d'ipad 2et 3,

5.0 étoiles sur 5 Satisfait!, 27 juin 2011
Pour avoir acheté et renvoyé un étui pour iPad 2 d'un concurrent, je peux vous dire que celui ci est de très bonne qualité. L'ipad est bien maintenu et le cuir a plutôt l'air de bonne facture. Après avoir cherché un peu, je dirais que celui ci est un des meilleurs étui dans cette tranche de prix disponible actuellement.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 août 2011
Esthètique,pratique et de bonne facture, l'ipad est bien protégé plusieurs possibilités d'orientation pour une utilisation optimum, bref la protection idéale pour cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 classe, 3 mars 2013
vraiment un super produit de qualité. il est effectivement beau et de bonne qualité, je pense qu'il est diffcile de lui trouver un defaut et d'ailleurs pourquoi en chercher... Bref une valeur sure comme on aimerait en voir plus souvent.
Les dimensions sont parfaitement adaptées à l'ipad 4. Tout est conforme et ce produit ne fait pas cheap.
5 * !

5.0 étoiles sur 5 Superbe housse !, 29 mai 2012
Voilà, je fais enfin mon commentaire après quelques mois d'utilisations. Cette housse est parfaite. Elle ne s'est pas usé (pourtant toute la famille se sert de la machine...) Les différentes possibilités sont très très bien.
Est-ce que c'est du cuir ? je ne sais pas. Mais je peux confirmer que c'est du solide !
A recommandé pour l'Ipad 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, vraiment!, 28 juillet 2011
Elegant, robuste et fonctionnel, cet étui joue le même rôle que la "smart cover" Apple pour la mise en veille instantannée. Mais, en plus, il permet une prise en main beaucoup plus ergonomique et donc rassurante. En particulier, la sangle au dos de l'étui pour tenir fermement l'iPad quand on photographie évite qu'il vous glisse des mains.

C'est que ça ne demande qu'à tomber un iPad sans housse! L'iPad est solide mais la coque et l'écran se rayent et la coque noircit. Et, avec les caméras, l'iPad 2 doit êre un peu plus fragile que l'iPad de 1ère génération.

Donc, sauf si vous voulez frimer avec les couleurs flashies de la smart cover, achetez d'abord cet étui "Snugg"!