5.0 étoiles sur 5 Parfait
Article bien fini, parfait pour protéger son iPad efficacement. Les découpes sont bien en place. L'etui est d'excellente qualité. Je ne regrette pas mon achat.
Publié le 31 mai 2011 par Pascale

3.0 étoiles sur 5 odeur de cuir.
Ce produit est depuis 3 jours sur une fenêtre pour évacuer l'odeur de cuir.
Mais je pense l'utiliser très bientôt.
Publié il y a 3 mois par Raynaud

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snugg - Étui En Cuir Noir / Smart Case Pour iPad 2 Avec Support, Sangle Élastique, Boucle Pour Tenir Votre Stylo-Stylet et Intérieur En Nubuck De Haute Qualité - Mode Veille à La Fermeture et Allumage à l'Ouverture du Apple iPad 2 (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 25 juillet 2011
5 étoiles tout simplement, je ne suis pas du genre a acheter sans avoir essayé un produit :
Résultat : avant de confirmer mon achat, j'ai ouvert environ 15 boites ds les magasins spécialisés pour "tester" des produits identiques. C'est simple aucun ne repondait présent sur tous les critères que j'attendais.
En résumé, pas de fermeture, ou pas de blocage pratique, trop épais, trop compliqué, mauvaise finition et parfois trop chère (+ de 70 euros) j'ai commandé celui ci vu les commentaires très positifs et en effet je recommande les yeux fermés, pour moi, tout y est !!

5.0 étoiles sur 5 Étui iPad SNUGG, 21 avril 2012
Excellent produit, il a tout: la qualité, la finition et le côté pratique.
Achat à recommander, en priorité, aux possesseurs d'ipad 2et 3,

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, vraiment!, 28 juillet 2011
Elegant, robuste et fonctionnel, cet étui joue le même rôle que la "smart cover" Apple pour la mise en veille instantannée. Mais, en plus, il permet une prise en main beaucoup plus ergonomique et donc rassurante. En particulier, la sangle au dos de l'étui pour tenir fermement l'iPad quand on photographie évite qu'il vous glisse des mains.

C'est que ça ne demande qu'à tomber un iPad sans housse! L'iPad est solide mais la coque et l'écran se rayent et la coque noircit. Et, avec les caméras, l'iPad 2 doit êre un peu plus fragile que l'iPad de 1ère génération.

Donc, sauf si vous voulez frimer avec les couleurs flashies de la smart cover, achetez d'abord cet étui "Snugg"!

5.0 étoiles sur 5 Satisfait!, 27 juin 2011
Pour avoir acheté et renvoyé un étui pour iPad 2 d'un concurrent, je peux vous dire que celui ci est de très bonne qualité. L'ipad est bien maintenu et le cuir a plutôt l'air de bonne facture. Après avoir cherché un peu, je dirais que celui ci est un des meilleurs étui dans cette tranche de prix disponible actuellement.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 août 2011
Esthètique,pratique et de bonne facture, l'ipad est bien protégé plusieurs possibilités d'orientation pour une utilisation optimum, bref la protection idéale pour cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 classe, 3 mars 2013
vraiment un super produit de qualité. il est effectivement beau et de bonne qualité, je pense qu'il est diffcile de lui trouver un defaut et d'ailleurs pourquoi en chercher... Bref une valeur sure comme on aimerait en voir plus souvent.
Les dimensions sont parfaitement adaptées à l'ipad 4. Tout est conforme et ce produit ne fait pas cheap.
5 * !

5.0 étoiles sur 5 Étui iPad 2, 16 juin 2012
Très bon produit de grande qualité.
Je ne m'en passe plus.
Le touché est très agréable et l'Ipad est bien protégé.
Petit plus, quand on referme le volet, l'Ipad se met en veille.
J'en ai acquis plusieurs et le fournisseur est très pros.
Achat sans soucis, merci.

5.0 étoiles sur 5 Etui très classe!, 12 octobre 2012
Cet etui est beau et fonctionnel.
-2 positions
-"on-off" automatique
-place pou run crayon capacitif
-trou pour la cam
-protection face et dos et ultraplat
Tout ça en cuir pour un prix très raisonnable.
Que demander de plus.

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de chercher plus loin..., 28 avril 2011
Je l'utilise depuis dix jours, cet étui présente bien des avantages lorsque l'on veut profiter de la mobilité de ce joli joujou, tous les boutons sont accessibles, des micro- trous prévus pour le haut-parleur et le rabat de l'écran aimanté et très pratique, sans oublier la possibilité d'incliner le support, pratique pour écrire des commentaires en position allongée! A mettre dans son sac à dos sans hésiter et pour un prix très correct!