le 8 juin 2012
Je suis plus que satisfaite de ce produit. La température souhaitée arrive très vite. Manipulation excellente, prise en main également. Le lissage est parfait, je recommande vivement cet article.
le 7 septembre 2012
bonjour je sui tres satisfaite de mon lisseur il chauffe tres vite et fonctionne tres bien pour son prix c est une tres grande qualiter j ai faite une bonne affaire !!!!!
le 14 octobre 2011
Chauffe très rapidement, lisse en un seul passage et rend les cheveux brillants. Convient effectivement à des cheveux mi-long/long comme moi. L'esthétique du produit me plait également beaucoup. Très très bon rapport qualité prix. Je vous le conseille à toutes!
le 26 février 2013
C'est un lisseur qui chauffe vite et lisse parfaitement, une bonne tenue de lissage même par temps humide, je recommande !
le 11 décembre 2011
Lisseur très bien. Il est très léger et fait vraiment briller les cheveux. Je suis vraiment ravie de cet achat!!
le 6 février 2014
Il chauffe très vite et lisse les cheveux rapidement. J'ai les cheveux courts, donc je n'ai testé que sur des mèches courtes.
le 3 août 2011
Très pratique, très efficace, et en plus un beau design. Chauffe très vite,l'arrêt automatique est très sécurisant et l'embout qui empêche le cordon de se tordre est bien pensé. Je suis contente de cet achat.
le 5 février 2012
article conforme à la commande. Facile d'utilisation. le plus: la petite molette de verrouillage du fer pour éviter les brûlures lors du refroidissement.
le 8 janvier 2013
Alors il est tout simplement SUPER,chauffe tres vite,temperature reglabe et le lissage est impeccable,même le jour d'apres de plus on peut l utiliser pour boucler une peu!
le 24 mars 2012
the size is perfect, it heats really quickly, the surface slides well...just great!
the price is really fair and I got it before the arrival date provided!..
I loved it and totally recommend it!