5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT
Je suis plus que satisfaite de ce produit. La température souhaitée arrive très vite. Manipulation excellente, prise en main également. Le lissage est parfait, je recommande vivement cet article.
Publié le 8 juin 2012 par patie87

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix
+ rapport qualité prix, facile d'utilisation
- utilisation d'un spray thermo protecteur obligatoire si on ne veut pas abimer ses cheveux
Publié il y a 6 mois par CHIMBAUD

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130 200C (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Très bon lisseur, 14 octobre 2011
Chauffe très rapidement, lisse en un seul passage et rend les cheveux brillants. Convient effectivement à des cheveux mi-long/long comme moi. L'esthétique du produit me plait également beaucoup. Très très bon rapport qualité prix. Je vous le conseille à toutes!

5.0 étoiles sur 5 mon lisseur, 7 septembre 2012
bonjour je sui tres satisfaite de mon lisseur il chauffe tres vite et fonctionne tres bien pour son prix c est une tres grande qualiter j ai faite une bonne affaire !!!!!

5.0 étoiles sur 5 It is great!, 24 mars 2012
Ana - Voir tous mes commentaires
the size is perfect, it heats really quickly, the surface slides well...just great!
the price is really fair and I got it before the arrival date provided!..
I loved it and totally recommend it!

5.0 étoiles sur 5 Lisseur babyliss, 26 février 2013
C'est un lisseur qui chauffe vite et lisse parfaitement, une bonne tenue de lissage même par temps humide, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 décembre 2011
Lisseur très bien. Il est très léger et fait vraiment briller les cheveux. Je suis vraiment ravie de cet achat!!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 août 2011
Très pratique, très efficace, et en plus un beau design. Chauffe très vite,l'arrêt automatique est très sécurisant et l'embout qui empêche le cordon de se tordre est bien pensé. Je suis contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 février 2014
Il chauffe très vite et lisse les cheveux rapidement. J'ai les cheveux courts, donc je n'ai testé que sur des mèches courtes.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 février 2012
article conforme à la commande. Facile d'utilisation. le plus: la petite molette de verrouillage du fer pour éviter les brûlures lors du refroidissement.

4.0 étoiles sur 5 Un bon lissage, 2 janvier 2014
Ce lisseur est vraiment très efficace pour un très beau lissage avec une très bonne tenue. Il chauffe très rapidement, ce qui est super. Il est très facile de tenir l'appareil en main.