undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 30 décembre 2012
Ce film aurait pu être noté 5 étoiles si le scénario ne faisait pas avancer aussi lentement le film! Si vous regardez ce film, la soirée risque d'être longue...

Le casting est bien, rien à reprocher au jeu des acteurs (c'est une comédie romantique). Mais les répliques sont longues et lentes, il n'y a jamais d'action et le début est un petit peu brouillon. On attend la fin qui est logique pendant un quart d'heure et le rire n'est présent que deux minutes dans le film.

Donc si vous avez à choisir une comédie romantique je vous orienterai vers quelque chose comme 27 robes , Meilleures Ennemies, la Proposition, Confessions d'une accro du shopping ou Ce qui vous attend si vous attendez un enfant!
le 7 mars 2012
j'etais ravi de retrouver Reese Witherspoon mais je ne suis pas rentrée dans l'histoire...
j'ai trouvé ce film long et plat..
je ne le classerai pas dans la catégorie "film romantique"
dommage car une bonne foule d'acteur dans ce film
le 24 avril 2013
Bon c'est moyen, plusieurs bouts de films sans vraiment de lien, des acteurs pas au top (même nicholson est très moyen), ceci étant, film sans prise de tête pour se détendre (ouais et encore..............)
le 5 janvier 2014
Voici une très belle comédie, dans le fond, mais trop lente. J'ai mis 1h à rentrer dans l'histoire... Ces longueurs sont peut être dues à certaines scènes sans grand intérêt ou supposées comiques mais qui font à peine sourire.

A côté de ça, j'ai trouvé Reese Witherspoon extrêmement à l'aise dans son rôle, toujours aussi belle, et c'est bien l'actrice qui donne au film tout son intérêt. Paul Rudd, au début assez terne, se transforme en personnage très touchant au fur et à mesure.
le 16 novembre 2011
Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans un film, et bien dans celui ci, Reese Witherspoon est toujours aussi comique .... bon film :)
le 28 août 2012
... mais peut mieux faire !
Ce n'est pas The comédie de l'année, mais je suis néanmoins restée scotchée devant ... j'avais juste envie de voir comment celà allait finir ...

Les acteurs sont attachants, dans leurs défauts, leurs déboires ...
On aurait bien envie de baffer Jack Nicholson, qui pour moi fait une prestation assez médiocre :-/

Enfin bref, même quand une situation est désespérée, il y a toujours moyen de remonter à la surface !
Un petit film sympa à voir ...
le 9 octobre 2011
une comédie sentimentale dans le milieu du sport pro c'est innatendu mais il faut bien renouveller le genre. Au final un bon moment même si les personnages auraient pû être moins consensuels
le 9 décembre 2011
J'ai adoré ce film que j'avais d'abord vu au cinéma. Il s'agit plus d'une comédie qu'un film romantique. A voir !
le 2 mars 2013
Film marrant et niais parfait pour fille qui s'ennuie bons acteurs scénario de comédie romantique pas de surprise pour soirée pop corn sans prise de tête
le 15 mars 2012
"Comment savoir" est une comédie reprenant toutes les caractéristiques du genre (triangle amoureux, destins croisés, cas de conscience...). Toutefois, ce film me semble très conventionnel, pour tout dire un peu plat et pas suffisamment romantique....