5.0 étoiles sur 5 sensationnel !, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince - 4 - La planète de la musique (DVD)
Saint-Exupéry sert de support à ces animations aux graphismes époustouflants, sans être dévoyé. Toute la série est un régal.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mars 2012
Ne connaissant pas cette série, j'ai acheté ce DVD à la faveur d'une promotion. Résultat: mon fils de 4 ans l'adore et je pense acheter plusieurs DVD de la même série. Histoire, décor, personnages, tout y est réussi (sauf peut-être, à mon goût, le générique interprété par Yannick Noah). Et un petit garçon peut pleinement s'identifier au Petit Prince: il parle bien, il est gentil, courageux, intelligent, etc.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL LE PETIT PRINCE, 8 février 2012
Mon fils ne voulait pas le regarder car c'est moi qui l'avait choisi. Maintenant il adore. Je pense même que nous allons acheter les autres. C'est doux, reposant, et puis pour la suite à l'école je pense que cela peut être bénéfique.
A acheter sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 super!!, 13 mai 2013
super et recu dans les temps!! mes enfants ont beaucoup aimé ils en demande d'autre!!! enfants et adultes peuvent le regarder, tres beau dessins

5.0 étoiles sur 5 petit prince, 4 octobre 2011
très beau dessin animé !de grande qualité, ma fille adore. dommage que le temps du dvd ne soit pas plus long

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 15 septembre 2011
Rien à redire ! Joli dvd, belle histoire, ma fille adore et les parents aussi, comme les autres dvd du Petit Prince d'ailleurs !

Le Petit Prince - 4 - La planète de la musique