le 9 mars 2012
Ne connaissant pas cette série, j'ai acheté ce DVD à la faveur d'une promotion. Résultat: mon fils de 4 ans l'adore et je pense acheter plusieurs DVD de la même série. Histoire, décor, personnages, tout y est réussi (sauf peut-être, à mon goût, le générique interprété par Yannick Noah). Et un petit garçon peut pleinement s'identifier au Petit Prince: il parle bien, il est gentil, courageux, intelligent, etc.
le 28 juillet 2011
Saint-Exupéry sert de support à ces animations aux graphismes époustouflants, sans être dévoyé. Toute la série est un régal.
le 8 février 2012
Mon fils ne voulait pas le regarder car c'est moi qui l'avait choisi. Maintenant il adore. Je pense même que nous allons acheter les autres. C'est doux, reposant, et puis pour la suite à l'école je pense que cela peut être bénéfique.
A acheter sans hésitation
le 2 juin 2015
Parfait, DVD en parfait état.
Ma fille de 7 ans adore ce dessin animé, elle en a plusieurs d'ailleurs.
Histoires incontournables, pleines de bons sentiments.
le 12 octobre 2015
Dans l'information on dit que le DVD est avec sous-titres en français. MENTEURS! Pas de sous-titres en français! Alors, si on est sourd ou malentendu (ou si on ne connait bien la langue française -mes enfants ne comprend parfaitement le français, mais ils peuvent lire le français parfaitement-) on ne peut voir aucun DVD français en français! Apprenez des anglais et des américains! (leurs DVDs ont toujours des sous-titres en anglais pour les sourds et les malentendus!) Pas de solidarité en France! Mes enfants et moi n'avons pu comprendre presque rien, parce que le DVD manque les sous-titres en français. Je suis très déçue!
le 13 mai 2013
super et recu dans les temps!! mes enfants ont beaucoup aimé ils en demande d'autre!!! enfants et adultes peuvent le regarder, tres beau dessins
le 15 septembre 2011
Rien à redire ! Joli dvd, belle histoire, ma fille adore et les parents aussi, comme les autres dvd du Petit Prince d'ailleurs !
le 4 octobre 2011
très beau dessin animé !de grande qualité, ma fille adore. dommage que le temps du dvd ne soit pas plus long