undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 30 mars 2011
Ca fait longtemps que l' on attendait un batteur à la tête d' un projet hip- hop. Pas besoin de présenter Travis barker, plutot issu d'une tendance punk-rock, il nous offre ici un album de très bonne qualité, entouré des meilleurs rappeurs. l' ensemble sonne vraiment bien et chaque titre a sa personnalité. je pense que ca va valoir le coup de l' acheter en vinyl.
Bonne écoute.
le 14 décembre 2012
je ne suis pas vraiment amateur de HIP HOP mais je dois reconnaître que c'est bien "balancé"
ça décolle bien
le 20 août 2013
Un album inaudible pour les fans, comme moi, de Blink 182 et de Travis Barker batteur de punk-rock : ambiance boîte à rythme et gros rap qui tâche...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus