5.0 étoiles sur 5 J'ADORE
Plutôt que de courrir partout quand on travaille et qu'on a pas trop le temps et que l'on veut faire une surprise, c'est génial
Publié il y a 16 mois par VALOU

3.0 étoiles sur 5 pour s'éclater
Style raggea? En tout cas,c'est en ayant vu le clip que je me suis décidé à acheter cette musique. Fait pour s'éclater(pour danser?) et sourire quand il pleut.
Publié le 26 juin 2011 par Adelaide

3.0 étoiles sur 5 pour s'éclater, 26 juin 2011
Adelaide - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aimerais trop (Radio Mix) (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 7 août 2013

1.0 étoiles sur 5 NOTORIETE AU PREMIER VENU, 14 février 2012
Franchement n'acheter pas ce titre ous en auriez autant pour votre argent que pour une grande deception, ce titre se veut reaggae dance hall, mais c'est d'une niaiserie sans nom, si cet homme peut percer musicalement alors nous pouvons toud devenir des megastars! une etoile mais ça n'en merite aucune

5.0 étoiles sur 5 Un très bon morceau, 17 décembre 2011
Ce fut une très bonne expérience, très facile et qui correspondait à ce que j'attendais. C'est un très bon morceau.