le 26 juin 2011
Style raggea? En tout cas,c'est en ayant vu le clip que je me suis décidé à acheter cette musique. Fait pour s'éclater(pour danser?) et sourire quand il pleut.
le 14 février 2012
Franchement n'acheter pas ce titre ous en auriez autant pour votre argent que pour une grande deception, ce titre se veut reaggae dance hall, mais c'est d'une niaiserie sans nom, si cet homme peut percer musicalement alors nous pouvons toud devenir des megastars! une etoile mais ça n'en merite aucune
le 7 août 2013
Plutôt que de courrir partout quand on travaille et qu'on a pas trop le temps et que l'on veut faire une surprise, c'est génial
le 17 décembre 2011
Ce fut une très bonne expérience, très facile et qui correspondait à ce que j'attendais. C'est un très bon morceau.