• Commentaires client

le 12 janvier 2012
Bien arrivé, bien emballé, bonne qualité. A noter : c'est la "petite cartouche noire" (9 ml), bien plus chère au millilitre que sa grande soeur de 13 ml (PG 512), mais utile pour quelqu'un qui imprime très peu. Car enfin, est-on plus avancé si l'encre se met à sécher faute d'utilisation ?
le 18 octobre 2010
C'est exact que Amazon est moins cher que la FNAC et qu'Office dépot (17,90 et 16,29 contre 13,94) donc merci à Amazon, mais pas merci à Canon qui nous prend vraiment pour des vaches à lait : 240 pages N&B seulement par cartouche !!!

Canon - PG-510 - Cartouche d'encre d'origine - Noir
33 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2011
Adepte de canon depuis des années, le doute c'est installé. En effet depuis les dernières cartouches, 510 ou 511, la cote des 5 étoiles et perdu tout comme risque de perdre le triple "A" de la france en économie.Pour la meme utilisation qu'avant, bureantique surtout, je ne parle meme pas en photos c'est un peu la cata, les cartouches se vident ua une allure délirente a croire que le plein est fait a moitier. Reste toujours le prix le plus bas mais ils faut en acheter plus souvent !!!!!!!
le 14 février 2011
A l'usage l'imprimante pixma est terriblement chère. Ces petites cartouches que l'on trouve ici à un prix un peu réduit sont bien chères.
Plus de 6 centimes la page imprimée, hors coût du papier.
Au moins nous faisons attention et nous n'imprimons que le nécessaire. Merci pour la planète.
Pour réduire le coût j'ai paramétré mon ordinateur pour impression rapide - qualité brouillon - et noir et blanc, cela suffit pour la plupart des utilisations.
11 commentaire|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2011
Très belle qualité d'impression. Bonne longévité. Aucun encrassement des têtes d'impression même si, on n'utilise pas son imprimante qu'une fois par mois ou même une fois tous les 2 ou 3 mois. Je n'ai jamais besoin de faire quoique ce soit au niveau entretien. Ces cartouches sont zéro soucis !
Le prix est correct; il est très très difficile de trouver moins cher. Pourtant je ne suis pas du genre à abandonner facilement ^^
le 27 novembre 2011
Il s'agit de cartouche d'origine ; donc pas de surprise puisqu'il est pratiquement impossible d'utiliser des cartouches rechargées : blocage de la puce .
Le prix de AMAZON est pratiquement imbattable puisque le port est gratuit à partir de 15 euros .
le 23 mai 2011
prix et utilisation satisfaisant. facile a déballer (ce qui pour une cartouche dimprimante est rare! on se coupe souvent les doigts!)tiens 2mois à utilisation régulière (2 à 3 feuilles + photos par jours)
le 25 juin 2011
Ces cartouches ne durent vraiment pas longtemps !! Une trentaine d'impressions, et il faut les changer. Cà revient très cher !!
le 16 février 2012
TOUT A FAIT SATISFAIT ARTICLE BEAUCOUP MOINS CHER QUE DANS LES GRANDES SURFACES OU AUTRES MAGASINS SPECIALISES POUR CE PRODUIT
le 7 novembre 2011
dommage que la cartouche fournie ait été une cartouche vide ! c'est la première fois que cela m'arrive, mais je suis déconcerté par cette livraison.
quels sont les recours pour ce genre de problème ?