le 8 février 2015
Bonjour,

Ce produit correspond parfaitement à ma demande.
Après avoir pris le temps de chercher sur Internet, par données croisées, ce qui correspondait à mon rasoir-tondeuse Bodygroom BG2056, je suis aller sur Amazon et ai trouvé le produit adéquate.

Il s'agit bien de la grille TT2000/43, comme indiqué sur le site du fabriquant.
La grille s'adapte parfaitement et pendant les tests, reste en place.
Idem en utilisation courante.

Cette grille s'adapte aux modèles suivants, selon l'emballage produit reçu, de marque Philips :
TT2020/TT2021/TT2022/TT2023/TT2030/TT2039/TT2040/Y552_/Y553_ series /QG3280 /QG3380/BG2024/BG2025/BG2026/BG2028/BG2036/BG2038

Mise à jour du commentaire - 28/10/2015 :
Fonctionne toujours très bien, aucun dysfonctionnement remarqué.
Sur le site du fabriquant, les modèles concernés par ce produit sont :
TT2020/15, TT2020/30, TT2020/31, TT2020/35, TT2021/30, TT2021/32, TT2021/33, TT2021/34, TT2021/35, TT2021/36, TT2021/50, TT2022/30, QG3280/41, TT2030/36, QG3280/32, TT2030/60, TT2030/61, TT2040/32
le 14 août 2014
Cette tête de tondeuse effectue très bien sa tâche:

- Rasage parfait et rapide
- ne laisse aucune trace ni bléssure sur le corps
- ça se néttoie rapidement sous le robinet

Par contre la grille presente une grande faiblesse et s'abime assez rapidement, ce qui pousse à racheter la lame assez souvent :(
le 25 décembre 2015
Tête de rasage qui s'installe parfaitement sur mon Philips Bodygroom BG2026/32.
Son principal soucis (que ce soit celle-ci ou celle d'origine), c'est qu'elle est très fragile et son remplacement est nécessaire au minimum une fois par an si vous utilisez régulièrement votre Bodygroom (deux à trois fois par semaine).

La grille de rasage reste malgré tout très efficace, impossible de se couper avec! Et fonctionne sur toutes les parties du corps.
Oui oui, toutes les parties ...... ;-)
le 13 mars 2013
La nouvelle tête, comme l'ancienne, ne tient pas dans son logement et tombe constamment.
J'ai perdu 15€ car je dois racheter une nouvelle tondeuse alors que l'ancienne fonctionnait encore correctement mis à part ce problème d'immobilisation.
le 2 novembre 2014
bonjour,

je possède un bodygroom TT2020 qui commence à être une référence ancienne et pour lequel il n'existe plus la référence de lame historique mais celle-ci correspond parfaitement. son dessin a légèrement évolué avec des angles plastiques arrondis mais cela ne gêne en rien son utilisation avec le 2020.
le problème de fixation de la lame sur la tondeuse persiste et vous aurez tendance à la perdre plusieurs fois en l'utilisant, ce qui est très agaçant. mais il est possible que ce problème ait été résolu sur les générations postérieures de bodygroom.
en résumé, cette référence de lame correspond bien au 2020 et est fidèle à la génération précédente en qualité.
prix très correct sur amazon et expédition très rapide!
le 25 mai 2014
produit conforme a 100%

choisi sur ce site pour emballage d'origine phillips par rapport a d'autre ou l'origine n'est pas precisée
le 16 mai 2014
Nickel exactement le même que celui d'origine coupe net sans tirer !
Pour ma part il se loge facilement sans bouger dans mon appareil
le 13 septembre 2015
Première fois que je change ma tête de rasage et donc première fois que j'achète cet article de rechange sans trop savoir si cela allait convenir ou non malgré les quelques bon commentaires.
Réception rapide, produit conforme à l'image et énoncé et s'adapte parfaitement à mon Bodygroom.
Je peux désormais réutiliser la fonction tête de rasage de manière optimale.

Je rachèterai cet article sans problème quand le besoin s'en fera ressentir.
le 28 mai 2015
Le produit BODYGROOM est d'une excellente qualité, j'achète toujours les produits Philips en électronique. Une des raison pour le faire est leur exccelent Service des clients. J'avais un problème avec la Tête de rasage, j'ai écris à Philips et dans quelques jours j'ai reçu la Tête de rechange! M. Nicola mais aussi les autres personnes de ce services ont été d'une extrême gentillesse, comme toujours chez Philips. Un grand Bravo!
le 16 janvier 2015
La grille de mon Bodygroom avais tendance à se débouté, et lors de la dernière remise en place, la grille c'est cassé.
Nouvelle tête parfaitement adapté à mon Bodygroom T2022/30.
Elle est fourni avec un nouveau sabot de 1 (bleu au lieu du gris d'origine).
Mon Bodygroom est de nouveau fonctionnel; et la nouvelle tête parais de meilleur qualité, probablement une amélioration du constructeur.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.