5.0 étoiles sur 5 Super
Super, je suis très satisfaite de mon achat. Aucun regrets ! Les embouts pour le lissage et pour les boucles marchent parfaitement. Les températures et les vitesses permettent un adaptation impeccables à son type de cheveux. Vraiment, rien à redire !
Publié le 27 décembre 2011 par Cecile27

2.0 étoiles sur 5 seche cheveux
l' embout pour faire gonfler les cheveux n' est pas pratique du tout, ça tiens mal, et n'est pas vraiment efficasse
Publié il y a 14 mois par verdant

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - D261E - Sèche Cheveux - Série Expert Plus - 2200W - Noir (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Séchage ultra rapide !, 30 octobre 2011
Exactement le type de sèche cheveux que je recherchais : puissance pour un séchage rapide grâce à la touche turbo.
Très bien également pour faire des brushing avec les 3 températures et la touche air froid.
Bref, un bon rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 Sèche-cheveux, 4 janvier 2012
Article complet.Les modulations de température sont très utiles. Pour avoir le s étoiles il faudrait en alléger le poids et le volume.

2.0 étoiles sur 5 seche cheveux, 7 février 2013

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je viens de le recevoir, il est très léger, pas trop encombrant, facile d'usage. seul hic, il n'a pas le cordon rétractable (qui est bien pratique)

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix très bon, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le réglage force et chaleur est très bon.
Les boutons sont bien positionnés pour ne pas appuyer dessus pendant l'utilisation.
Le rapport qualité/prix très bon est très bon.

Appareil un peu bruyant.
Le câble n'est pas très long mais suffisant.
L’accessoire brushing n’est pas vraiment utilisable.

Je recommande largement

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce sèche-cheveux à une amie de 24 ans et elle apprécie la légèreté et le design de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 2 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau sèche-cheveux qui a beaucoup plu à ma fille de 19 ans. L'embout permet de décoller les racines. Design et couleur modernes.

4.0 étoiles sur 5 good !, 17 septembre 2013
Il est tres bien. Pas lourd. Petit bémol si je puis dire, il sèche pas très vite. Mais le résultat est là. Cheveux doux et soyeux.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 29 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce sèche cheveux remplit son contrat pour le séchage, pour donner de la brillance à la chevelure mais les interrupteurs sont beaucoup trop durs à faire fonctionner à mon goût. ce qui lui ôte un côté pratique d'utilisation....

ARRAY(0xb1dcc09c)

BaByliss - D261E - Sèche Cheveux - Série Expert Plus - 2200W - Noir