4.0 étoiles sur 5 La robe est très belle mais l'envoie pas soigné...
Rapport qualité prix RAS. La robe est très belle. La ceinture s'enlève complétement si on le souhaite.
Niveau taille ça va. Notre fille mets généralement du 11/12 ans. Nous lui avons prix celle-ci en 12 ans.
Publié il y a 11 mois par @xl57

3.0 étoiles sur 5 robe trop grande
robe que j ai helas du renvoyer car trop grande ma petite fille est une "puce" et m etant fiée aux commentaires je pensais pouvoir avoir la bonne taille en prenant un 6 ans pour 8 ans d age ; je recommande le site pour la facilité de renvoi du produit et le remboursement tres rapide mais je crois qu il ne faut pas se fier aux commentaires parcontre...
Publié il y a 17 jours par paulette aygat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 La robe est très belle mais l'envoie pas soigné..., 1 août 2014
@xl57 (ROMA - Italie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe demoiselle d'honneur (Vêtements)
Par contre la robe est arrivée dans un emballage poussiéreux et elle était forcément sale... Nous avons dû la laver et l'emmener au pressing pour la faire repasser. Nous avons fait un mail au vendeur (qui n'est pas Amazon). Le Service Client s'est excusé et nous a dit qu'il allait faire remonter l'information... depuis pas de news...

4.0 étoiles sur 5 robe taille 12/13 ans pourpre, 31 mars 2014
j'ai commandé et ai été livrée très rapidement. La robe est très jolie et conforme à la description dan la fiche produit. Le violet est très lumineux! Cependant la finition pour la ceinture laisse un peu à désirer...le 12/13 ans taille grand mais la longueur est ideale!
robe pour un mariage

4.0 étoiles sur 5 joile robe, 19 février 2012
Livraison rapide - Robe conforme à la description. Peut-être un peu courte pour cette forme (elle arrive aux mollets de ma fille).
Dommage qu'il y ait deux taches sur une robe neuve (graisse de machine à coudre pour l'une? rouille pour l'autre?) heureusement elles sont bien situées (sous la ceinture et dans un pli de la robe, sur ce coup là on a de la chance!)
Robe achetée en 12/13 ans, mensurations transmises par le vendeur avant la commande car ma fille met facilement une taille 34/36.

5.0 étoiles sur 5 livraison parfaite , robe magnifique !!, 18 janvier 2014
La robe a été livré avant la date de livraison prévu, elle est très belle, une vrai robe de cérémonie, la couleur est identique à la photo, bref elle est parfaite !!

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 18 avril 2015
Jai commandé 2 robes pour mes filles elles sont demoiselles d'honneur au mariage de mon frère sous le thème bleu roi merci Amazon car je n'arrivais à trouver cette couleur nulle part ailleurs le colis à été livré très rapidement en 2 jours ! J'ai pu communiquer avac la vendeuse pour avoir des informations complémentaires elle ma très bien renseigné les robes sont très belles elles arrivent effectivement froissées mais ce n'est pas catastrophique un coup de vapeur et le tour est joué la taille correspond parfaitement je dois juste resserrer un peu la ceinture pour un meilleur rendu
quelques finitions sont à revoir mais pour le prix on s'attend pas à de la haute couture malgré ça elles sont de très bonne qualité et seront parfaite pour le jour de cérémonie
pour les mensurations mes filles ont:
9 ans : 1.30m j'ai pris du 9/11 ans
7 ans : 1.20m j'ai pris du 7/8ans
longueur ras du sol parfait !
Il y a même une doublure en tulle incrusté dans le jupon une fois la robe défroissé et détendu on se rend mieux compte de l'effet
en gros transaction tarif livraison et produit parfait ! Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2014
J'ai commandé la robe en rose, la couleur correspond à la photo. J'ai commandé en taille 6 ans, ma fille fait juste un mètre et je l'habille en 5 ans (pas le choix du 5 ans c'était ou 4 ans ou 6 ans), et la robe est parfaite en longueur. "jusqu'aux pieds" comme dirait ma princesse ! Je recommande cet article, livraison dans les temps, vendeur sérieux (deuxième commande en deux ans chez ce vendeur)

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 25 février 2013
Très agréablement surpris par la qualité !! Notre fille fait 1 mètre, nous avons pris du 4-5 ans et c'est parfait. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 15 juillet 2014
La robe est très belle, ma fille est contente on dirai une vrai princesse ! Robe de bonne qualité et la livraison est rapide. Franchement RAS

4.0 étoiles sur 5 magnifique robe, 21 juin 2013
cette robe est superbe je l'ai prise pour notre mariage car je voulais que ma fille est une robe spéciale.
Elle taille très bien et le tissus est très beau je l'adore!!!

5.0 étoiles sur 5 très jolie !!!, 17 mai 2014
Ma fille de 7 ans l'adore !!! c'est pour un mariage et je pense qu'elle va faire son effet ! Livraison rapide. Petit bemol, arrive froissé, mais bon un p'tit coup de vapeur et c'est bon ! je la recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Robe demoiselle d'honneur