4.0 étoiles sur 5 joile robe
Livraison rapide - Robe conforme à la description. Peut-être un peu courte pour cette forme (elle arrive aux mollets de ma fille).
Publié le 19 février 2012 par mamprofdézécole

3.0 étoiles sur 5 tissu de bonne qualité mais pas de finition
La longueur est parfaite (ras du sol ) pour toutes les robes avec les taille que j'ai choisi
j'ai acheté 4 robes - une de 2/3 ans pour une fille de 18 mois (90cm)
- une de 4/5 ans pour une fille de 30 mois ( 1metre)
- et deux de 7/8 ans pour des fille de 5 et 6 ans (1m15)
La qualité du tissu est bien mais les finitions sont à...
Publié il y a 3 mois par sandra vendrome

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 joile robe, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe demoiselle d'honneur (Vêtements)
Dommage qu'il y ait deux taches sur une robe neuve (graisse de machine à coudre pour l'une? rouille pour l'autre?) heureusement elles sont bien situées (sous la ceinture et dans un pli de la robe, sur ce coup là on a de la chance!)
Robe achetée en 12/13 ans, mensurations transmises par le vendeur avant la commande car ma fille met facilement une taille 34/36.

4.0 étoiles sur 5 robe taille 12/13 ans pourpre, 31 mars 2014
j'ai commandé et ai été livrée très rapidement. La robe est très jolie et conforme à la description dan la fiche produit. Le violet est très lumineux! Cependant la finition pour la ceinture laisse un peu à désirer...le 12/13 ans taille grand mais la longueur est ideale!
robe pour un mariage

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 25 février 2013
Très agréablement surpris par la qualité !! Notre fille fait 1 mètre, nous avons pris du 4-5 ans et c'est parfait. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 livraison parfaite , robe magnifique !!, 18 janvier 2014
La robe a été livré avant la date de livraison prévu, elle est très belle, une vrai robe de cérémonie, la couleur est identique à la photo, bref elle est parfaite !!

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 4 janvier 2012
Très joli, discret et élégant. Excellente robe de demoiselle d'honneur. Produit de bonne qualité, conforme au descriptif de l'annonce. Et envoi rapide. Merci beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 magnifique robe, 21 juin 2013
cette robe est superbe je l'ai prise pour notre mariage car je voulais que ma fille est une robe spéciale.
Elle taille très bien et le tissus est très beau je l'adore!!!

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 15 juillet 2014
La robe est très belle, ma fille est contente on dirai une vrai princesse ! Robe de bonne qualité et la livraison est rapide. Franchement RAS

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2014
J'ai commandé la robe en rose, la couleur correspond à la photo. J'ai commandé en taille 6 ans, ma fille fait juste un mètre et je l'habille en 5 ans (pas le choix du 5 ans c'était ou 4 ans ou 6 ans), et la robe est parfaite en longueur. "jusqu'aux pieds" comme dirait ma princesse ! Je recommande cet article, livraison dans les temps, vendeur sérieux (deuxième commande en deux ans chez ce vendeur)

5.0 étoiles sur 5 très jolie !!!, 17 mai 2014
Ma fille de 7 ans l'adore !!! c'est pour un mariage et je pense qu'elle va faire son effet ! Livraison rapide. Petit bemol, arrive froissé, mais bon un p'tit coup de vapeur et c'est bon ! je la recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 13 mai 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. La robe est vraiment magnifique et tout à fait conforme à la description. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une robe de "princesse" pour ma fille mais là j'ai enfin trouvé. Le vendeur est sérieux et l'envoi très rapide. Bravo.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Robe demoiselle d'honneur