5.0 étoiles sur 5 AC/DC au top
Je l'ai au vu en concert en France à Marseille, c'était géant. Mais par rapport au concert de River plate c'était un .. petit concert .. !! une réunion de télétubbies ...
Tout d'abord le lieu : River Plate, le stade mythique de Buenos Aires permet au groupe de déployer la scène en format XL : 3 jours de...
Publié le 4 septembre 2011 par cymcym13

3.0 étoiles sur 5 DVD AC/DC
Je trouve que le prix de ce DVD est raisonnable, sa qualité de son et images sont correctes, bon rendu sur un home-cinéma.
Publié il y a 6 mois par ROCHEFORT Nathalie

4.0 étoiles sur 5 Du bon vieux ACDC ! Quoi d'autre ?, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Eh oui ils commencent à être vieux, mais ça envoie grave encore et toujours. Pour avoir vu leur concert en Live lors de ce tour, ce BluRay fait revivre le tout avec une belle image et un bon son. C'est bien tourné. Le stade de RiverPlate semble bouger à vous en donner le tournis. Je recommande vivement.
ACDC, on aime, on en veut et on en redemande ;)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 février 2012
Certainement un des meilleurs live d'AC/DC ou l'ambiance est phénoménale, un concert vraiment sublime. Côté Blu Ray,très bonne qualité d'image par contre niveau son 5.1 il faudra un caisson descendant très bas dans le grave et puissant parce que la bande son a été enregistrer dans une fréquence assez basse!A recommander à tout les fans de ce groupe légendaire qui malgré leurs âge,nous montrent des prouesses.

5.0 étoiles sur 5 AC/DC égal à lui même, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate (DVD)
Du bon AC/DC,le son est là,de bonne prises de vues.Angus toujours aussi tonique,Brian trés remarquable,mais alors Phil Rudd quel batteur,cette façon de rentrer dans ses futs,un régal pour les oreilles.Ils sont supers tous,a regarder pour les inconditionnels et a découvrir pour les amateurs de sensations.

5.0 étoiles sur 5 concert exceptionnel, 23 juin 2011
Ce concert est réellement exceptionnel, les images avec les vagues de la foule, les musiciens et leur énergie hors du commun (surtout au vu de leur +/- 60 balais !)
Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent l'absence de DTS HD: effectivement il n'y en a pas, mais à la place il y a du LPCM 5.1, or ce format audio est la version non compressé des DTS HD et Dolby HD.
Certains blu ray qui servent de références (Chris Botti Live, notamment ) sont dans ce format LPCM 5.1 et personne n'en fait la remarque négative, bien au contraire!

5.0 étoiles sur 5 Démentiel!!!, 18 juin 2011
Ce concert est magnifique.
A mettre dans toutes les oreilles.
Angus Young un des plus grands guitariste de tous les temps.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 17 juin 2011
Ce DVD d'AC/DC est l'un des meilleurs. Il faut voir l'ambiance incroyable qui se dégage du stade ! Bref, captivant de bout en bout !

5.0 étoiles sur 5 comme le concert réel, 17 juin 2011
je viens de recevoir le blue ray ACDC live at River Plate & suis trés content de mon achat. ayant assisté au concert du Stade De France en juin 2009 avec le gars Florian, nous avons retrouvé dans ce blue ray tout les bons souvenirs de cette soirée...je conseille pour les fans & à découvrir pour les néophytes. images & son sont au top. les grands classiques sont là. de bons moments en perspective. AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]

4.0 étoiles sur 5 ACDC - Live at River Plat, formidable !, 15 juin 2011
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]Bel achat... ACDC en concert Live et surtout celui-là restera un grand moment de rock, un rock endiablé dans le vrai sens ce que doit être le pur rock ! Je vous invite à vous raffoler de musique, Angus est toujours étonnant, pour les fans de ce groupe à voir absolument !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2011
A presque 60 ans, c'est encore une démonstration de rock'n roll que nous font ACDC dans ce live énormissime.
Du grand spectacle, du gros son et surtout un concert incontournable pour tous les fans.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Édition Limitée] (DVD)
Magnifique concert de ce groupe légendaire toujours au top.
Très bonne qualité d' images.
Dommage que le T-shirt n' a qu' une seule taille (taille L)

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] de ACDC (Blu-ray - 2011)