undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 17 juin 2011
je viens de recevoir le blue ray ACDC live at River Plate & suis trés content de mon achat. ayant assisté au concert du Stade De France en juin 2009 avec le gars Florian, nous avons retrouvé dans ce blue ray tout les bons souvenirs de cette soirée...je conseille pour les fans & à découvrir pour les néophytes. images & son sont au top. les grands classiques sont là. de bons moments en perspective. AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
le 2 juin 2011
AC/DC nous offre encore !! un Live de toute beauté, les titres sont assai bien choisi, ce live ce laisse regarder avec une belle émotion ! Angus bien qu'un peut fatiqué, surprend toujour, ce petit diable me feras toujour frissoné de plaisir,... Le reste du group suit ... !
Bien que je préfére de très loing, les albums avec le très très Grand Mr BON ... J'écouterai et regarderai toujour ce Grand très grand group de Rock'n'Roll.
Mik'x
review image
le 29 juin 2015
Hé oui, rien que ça ! et pourtant j'en ai un paquet de dvd live, et je suis pas de la dernière jeunesse... j'ai vu ac/dc au Bourget en 1982 et j'y suis retourné là, le 23 mai au Stade... nondidiou ! je comprends pas les meks qui disent le son est pourri, l'image est à chier...changez de tétoche les mek, n'importe quoi : l'image est superbe et le son a tomber, c'est le dvd live du siècle, une ambiance de ouf dans la fosse, tous les membres du groupe à l'unisson et même Brian moins grimacier que d'habitude ! A chaque intro de nouveau morceau, c'est un truc de dingue avec la caméra qui filme la foule depuis la scène : on voit une vague mouvante qui ondule au rythme des dirty deeds, thunterstruck, tnt, et autre rosie ( de plus en plus en chair ! ) bref on s'y croirait. J'ai hésité a l'acheter à cause de ces quelques mauvaises critiques et vu que j'ai déjà quasiment tous les ac/dc mais là je pense que c'est des mek qui sont payés par la concurrence pour dénigrer ce live sans même l'avoir vu...(elle est bien ma critique, hein ? ) bon je m'égare... sans blague : le mek qui connait pas ac/dc ou celui qui connait a fond : c'est LE live à avoir : tous les tubes, super bien filmé, son à réveiller tous le quartier, et des basses, oh que oui ! et pour les autres il reste la star'ac.
le 12 janvier 2013
mon mari est un grand fan et il a ete surpris et ravi de ce concert, car il est d'excellente qualité!! la livraison a ete rapide !! et meme si je n'aime pas acdc je reconnais leur talent surtout à leur age !! et voici un des rares groupes qui ne se moquent de leurs fans et qui assure leur concert. ils manquent des groupes comme acdc. voilà pour noel j'ai eu le droit a du acdc , ça change "légèrement" de tino rossi.
le 1 février 2012
Certainement un des meilleurs live d'AC/DC ou l'ambiance est phénoménale, un concert vraiment sublime. Côté Blu Ray,très bonne qualité d'image par contre niveau son 5.1 il faudra un caisson descendant très bas dans le grave et puissant parce que la bande son a été enregistrer dans une fréquence assez basse!A recommander à tout les fans de ce groupe légendaire qui malgré leurs âge,nous montrent des prouesses.
le 2 octobre 2011
Concert de OUF, d'un groupe Mythique en tournée durant 2 ans.
Le public de Buenos Aires ? Un truc de malade . . . ! ! !
le 14 janvier 2013
Eh oui ils commencent à être vieux, mais ça envoie grave encore et toujours. Pour avoir vu leur concert en Live lors de ce tour, ce BluRay fait revivre le tout avec une belle image et un bon son. C'est bien tourné. Le stade de RiverPlate semble bouger à vous en donner le tournis. Je recommande vivement.
ACDC, on aime, on en veut et on en redemande ;)
le 5 juin 2011
Tout simplement un des meilleurs Bluray de concert qu'il m'ait été donné de voir. Un son apocalyptique, un groupe au sommet de son art (Angus young, divin) et un public survolté. On en ressort groggy et heureux. Le montage des images est super, le seul point noir vient peut être du fait qu'ils auraient pu mettre une piste DTS HD mais bon...
le 15 juin 2011
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]Bel achat... ACDC en concert Live et surtout celui-là restera un grand moment de rock, un rock endiablé dans le vrai sens ce que doit être le pur rock ! Je vous invite à vous raffoler de musique, Angus est toujours étonnant, pour les fans de ce groupe à voir absolument !
le 23 juin 2011
Du bon AC/DC,le son est là,de bonne prises de vues.Angus toujours aussi tonique,Brian trés remarquable,mais alors Phil Rudd quel batteur,cette façon de rentrer dans ses futs,un régal pour les oreilles.Ils sont supers tous,a regarder pour les inconditionnels et a découvrir pour les amateurs de sensations.