Format: Blu-rayModifier

le 4 janvier 2013
DVD Complet du concert avec un T-Shirt un peu large! très bon article! je le recommande fortement pour les fan de AC/DC
le 18 juin 2013
C'était un cadeau pour un fan d'ACDC, le moins que l'on puisse dire c'est que ça a plu, c'est vrai que ça dégage!!!
le 4 août 2013
Ce bluray vous donne une claque à chaque fois que vous le mettez l'image est plutôt jolie est le son excellent!
le 26 novembre 2012
Super enregistrement ! Quel concert ! Ambiance de feu ! Indispensable pour tout fan digne de ce nom ! ;-)
le 18 avril 2015
cadeau 2 en 1 vous avez le disque plus un tee shirt bon concert, je le recommande bien entendu merci
le 6 septembre 2013
Tous le hits de ac dc en un meme blu Ray, a se transporter a cet récital avec ses fans. Bravo
le 11 mai 2011
Bon on va faire court: le concert excellent! le public génial! la qualité vidéo tres bonne hd! par contre au niveau du son, même si il est bon dans l'ensemble, on ne peux que déplorer l'absence d'une piste DTS MASTER audio voir d'une piste DOLBY TRUE HD au dépend d'une piste PCM DOLBY DIGITAL... mais bon...
le 16 mai 2014
C'est du AC/DC, rien à dire de plus. ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
le 23 juin 2011
Que dire ??????? Super Génial Unique Incroyable Magique.......
AC DC plus fort que jamais sommet de L'hard(art)
Les vieux sont toujours là.
Qualité blu ray : Du hau de gamme aussi bien l'image que le son HARD IS A ROCK
le 18 juin 2011
bonjour
j'ai ete ravie par le concert ACDC at river plate en blu-ray.
j'ai la chance de l'avoir vu sur un grand ecran avec un son hd home cinema.
c'est genial tres content de l'avoir ACDC est au top.
merci.