Format: Blu-ray|Modifier

le 18 juin 2011
bonjour
j'ai ete ravie par le concert ACDC at river plate en blu-ray.
j'ai la chance de l'avoir vu sur un grand ecran avec un son hd home cinema.
c'est genial tres content de l'avoir ACDC est au top.
merci.
le 16 juin 2011
Ca me rappelle un certain 25 fevrier 2009 a Bercy.Quel bonheur d assister a un pareil spectacle ,qui plus est,en compagnie de ma fille.Tout simplement inoubliable!!!
le 18 décembre 2011
dans 50 ans ce sera de la musique classique un poil meilleure que Ravel et Wagner tellement ca dépasse tout le reste

AC DC c'est véritablement une religion
le 3 septembre 2011
vraiment un super concert, le show est énorme, le son gigantesque et les 65000 spectateurs mettent le feux comme j'ai rarement vu! A voir absolument!
le 12 mai 2011
Inconditionnel du groupe, je suis assez dubitatif sur ce Blu-ray. Le concert en lui même est conforme aux productions du groupe, donc on est pas volé. Par contre je ne m'attendais pas à une telle piètre qualité digne mes k7 vidéo. C'est atroce, pour un énorme groupe comme eux, la qualité vidéo date des années 80. Même le Live de Donington était quasi meilleur en 1992 en LDisk donc 17 ans avant !!! oui vous ne rêvez pas... Quand au son, pas de DTS-HD...donc génial pour un Blu-ray.
Donc un seul conseil acheter le mais en DVD, surtout pas en bluray, car la c'est de la moquerie !
Incontestablement, les AC/DC en 2011 ne connaissent encore pas la HD.
44 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2011
Les années passent mais les grands groupes persistes. A les voir, les écouters, ca ne prend pas un ride. Magnifique DVD.
le 2 juillet 2011
jai retrouvé dans ce blueray, le concert de juin 2010 au stade de france. Son nickel, super ambiance. Très bien filmé.
le 16 mai 2011
Je pensais avoir un bluray digne de ce nom ! avec une image o top et un son dts master ! ( Nada ) les bouuules !!!!! Note image entre 6 et 8 sur 10 //// et le son 7 sur 10 : Et pour le concert, c pas mal pour des papis du ROCK ..... lol
le 11 mai 2011
bon blu ray filmer avec souvent plusieurs plan à la fois .vraiment bien fait, mais le son un 5.1 c'est navrant un 5.1 dts hd ça aurait eu le mérite de faire de ce blu ray un classique de ce groupe mytique .
le 17 janvier 2012
Amateur d ACDC il doit faire partie de votre videotheque, on retrouve notre bon groupe mythique toujours aussi pechu et hard rock