5.0 étoiles sur 5 programme de math du CE2, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap Maths CE2 ed.2011 : Manuel de l'Eleve + Dico-Maths (Broché)
livre d'exercices et programme complet du CE2, permet à notre fils de laisser son livre à l'école et de pouvoir travailler et reprendre les points non compris à la maison. Les livres sont neufs et le tarif très abordable.

5.0 étoiles sur 5 pratique et efficace, 6 octobre 2013
C'est une valeur sûre que j'utilise depuis le CE1, mon fils évolue dans ses apprentissages, notamment en logique. parfait pour compléter les devoirs !

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 octobre 2012
Le livre ne contient malheureusement pas la mème chose que le livre scolaire. Mais une bonne partie qd mème. Je suis contente de l' avoir ainsi je peux réexpliquer à mon enfant ce qu'il n' a pas assimilé à l' école.

Cap Maths CE2 ed.2011 : Manuel de l'Eleve + Dico-Maths
Cap Maths CE2 ed.2011 : Manuel de l'Eleve + Dico-Maths de Charnay-R+Combier-G (Broché - 16 mars 2011)