le 26 novembre 2013
superbe finition, moderne sans être ostentatoire
le bracelet cuir de très bonne facture est très confortable, ce que je recherchais en particulier pour ce type de montre numérique,
les fonctions sont complètes
je la recommande
le 7 décembre 2013
trop grosse a mon gout et paradoxalement on ne lit pas tres bien l'heure car l'eclairage est trop sombre. Pas assez lumineux
le 8 janvier 2014
Je l'utilise depuis un moment, et le seul défaut, c'est le carreaux qui et mal protégés, risque de rayures.
La pile se vide plus rapidement que les montre aiguille.
Je le recommande pour une utilisation quotidienne ou pour les sportives.
le 2 janvier 2014
produit très design et confortable, comportant les principales fonctionnalités que l'on est supposé attendre pour une montre comme celle-ci...ok...En revanche, que demande-t-on en priorité à une montre?? Oui donner l'heure c'est bien ça!!! et là il y a un hic : elle avance sur le temps réel..D'environ 1 seconde 1/2 par jour soit environ 9 minutes par an...Pour une montre de ce calibre c'est inacceptable..