le 26 novembre 2013
superbe finition, moderne sans être ostentatoire
le bracelet cuir de très bonne facture est très confortable, ce que je recherchais en particulier pour ce type de montre numérique,
les fonctions sont complètes
je la recommande
le 7 décembre 2013
trop grosse a mon gout et paradoxalement on ne lit pas tres bien l'heure car l'eclairage est trop sombre. Pas assez lumineux
le 8 janvier 2014
Je l'utilise depuis un moment, et le seul défaut, c'est le carreaux qui et mal protégés, risque de rayures.
La pile se vide plus rapidement que les montre aiguille.
Je le recommande pour une utilisation quotidienne ou pour les sportives.
le 16 septembre 2015
Montre conforme aux attentes et esthétique.
Utilisation facile, éclairage efficace
Points noirs, la vitre se raye facilement, et la remise à 0 du minuteur un peu longue.
le 30 novembre 2015
Commandée pour un homme amoureux des montres des collections 2005 (grosse montre : bracelet en cuir et gros cadran acier et autre. Très imposante en somme ^^)
Elle correspond bien à l'image. Attention à l'éclairage des chiffres, très sombre, il faut activer le rétroéclairage de 10 seconde pour y voir l'heure (image avec rétroéclairage enclenché).
le 23 janvier 2016
cadeau pour Noël, qui après l'avoir mise 3 jours ne fonctionne plus.ce n’était pas la pile donc j'ai contacté le vendeur et m'a proposé un remboursement direct..;donc j’hésite a recommander chez ce vendeur.Par contre qualité du bracelet et montre en elle même super mais bon avoir une jolie montre qui ne fonctionne pas , on fait moins le malin lol
le 2 janvier 2014
produit très design et confortable, comportant les principales fonctionnalités que l'on est supposé attendre pour une montre comme celle-ci...ok...En revanche, que demande-t-on en priorité à une montre?? Oui donner l'heure c'est bien ça!!! et là il y a un hic : elle avance sur le temps réel..D'environ 1 seconde 1/2 par jour soit environ 9 minutes par an...Pour une montre de ce calibre c'est inacceptable..

Voir 1 question avec réponse