le 22 mai 2014
Que dire cette oreiller serai bien pour un enfant ,mais pour un adulte a éviter car par asses e pais et donc la tête touche pratiquement le matela
le 22 février 2016
Oreiller. Conforme a mes attentes et a sa description. Permet de ne plus avoir mal aux cervicales et assure une meilleure nuit
le 24 décembre 2013
Cette Oreiller dodo est vraiment nickel. Super moelleux et doux en plus rien à dire prêt pour faire de beau rêve
le 30 janvier 2016
dès la première nuit j'ai super bien dormi...bonne hauteur, moelleux...idéal.
De plus, transprtable...et comme tout le monde le sait autour de moi...je traîne mon oreiller partout où je vais passer la nuit....