5.0 étoiles sur 5 très bon flash annulaire à LED
Publié le 20 mars 2012 par Tacochan

3.0 étoiles sur 5 moyen bien
très pratique sur mon 105 macro (en fait le but est de faire des photos en macro avec...) mais bien aussi lorsque j'utilise cet objectif avec la fonction flash pour des portraits. en revanche, lorsque je l'installe sur mon 18/200, il est visible sur la photo. il faudrait indiquer qu'il ne convient pas pour des objectifs à partir de 72 de diamètre.
Publié il y a 19 mois par claucau

3.0 étoiles sur 5 moyen bien, 12 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaavie/Mcoplus - Macro Ring Flash LED (flash anneau) pour Canon, Nikon, Olympus, Pentax caméras (La lumière de soutien continu et flash) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 très bon flash annulaire à LED, 20 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens d'essayer ce flash en macro et il est très agréable à utiliser. je ne l'ai essayé qu'en mode "lampe", et pour des photos en macro, il est très efficace, et un réglage avec une intensité assez faible suffit en général. la possibilité de n'allumer qu'une seule moitié de l'anneau est très intéressante également. je suis très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon outil pour débuter, 13 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas déçu par la qualité de ce produit et des résultats sur les photos en macro.
je ne l'ai pas encore essayé en portraits.

Pour débuter avec un pseudo-flash professionnel, et pour petit budget, très bon matériel.
En vue des prix des flash annulaires de marque. Je suis loin d'être déçu !
Peut être aurait-il fallu prévoir la possibilité de l'alimenter sur secteur

1.0 étoiles sur 5 Flash incompatible avec Nikon, 3 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'obligation de mettre une étoile me gène. Ce produit n'en mérite aucune.

Testé sur Nikon D70 ne fonctionne tout simplement pas. N'est pas détecté par l'appareil.
Testé sur Nikon D700, se déclenche mais n'est pas détecté par l'appareil qui reste en pause.
Je déconseille donc fortement d'acheter ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile à utiliser, avec une lumière douce qui donne de très bons résultats, il se rend vite indispensable pour la photo macro! La bonne surprise c'est qu'il a sa propre alimentation par piles. Après pas mal de séances photo, je n'ai pas encore eu à changer les piles, donc ça a l'air économique de ce côté là.

5.0 étoiles sur 5 Lumiere d'appoint pour macro, 20 mars 2012
Satisfait de cet achat, il m'est très utile pour fournir une lumière d'appoint en macrophotographie, de plus le fait de pouvoir diviser l'éclairage droit ou gauche permet un bon modelé. Le plus toutes les bagues d'adaptation permettent un bon choix pour diverses optiques.

1.0 étoiles sur 5 DANGER: Vérifiez les contacts du sabot, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contrairement à la photo du sabot où cinq contacts sont très visibles, j'ai reçu un flash avec un contact central. Donc retour, nouvelle commande, et de nouveau un sabot de flash non conforme: mais différent du 1er reçu...Donc très mécontent de ces 2 essais d'achat de ce flash à priori intéressant. Il faut savoir que des contacts flash inapropriés peuvent détériorer le flash, l'appareil, voire les deux...Et qui paie alors?
DONC PRUDENCE, VERIFIEZ LA COMPATIBILITÉ, sinon danger.
Par ailleurs rien à dire sur le retour avec AMAZON, qui jusqu'à présent se passe bien.
MAIS AMAZON est RESPONSABLE de faire modifier la correspondance photos/produit actuellement erronée. Il s'agit de la cinquième photo en partant du haut.

3.0 étoiles sur 5 Macro Ring Flash LED, 30 novembre 2012
Acheté pour la macro.
Bon produit, bonne autonomie.
je le recommande comme solution d’appoint a ce qui n'ont pas encore les moyens d'acheter un vrai dispositif de flash macro.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 9 août 2013
R.A.S.
Bon produit.
Il remplace avec succès un très vieux flash annulaire que j'avais depuis 1974...
Bravo pour la vaste série d'adaptateur.

4.0 étoiles sur 5 bon flash annulaire, 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai reçu il y a peu de temps, je l'ai juste essayé, mais il me parait parfait pour la macro; le rapport qualité-prix est excellent.

ARRAY(0xab8f8c24)