le 22 mai 2014
Morceau de plastique léger (et semble fragile), trop petit mon mon cable RCA-Jack (se décroche de la prise) et aucune modification du son à par un niveau de sortie plus faible. C'est peut être un bon point au final que la puce d'amplification ne modifie pas le son de mon ampli Rotel mais alors pourquoi cet accessoire (mis a part pour les "idiophiles")?
En plus de son prix exagéré il fait boguer mon Fiio E07K (reset lorsqu'on le retire)... Bref on peut s'en passer.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 février 2013
Ce petit accessoire, hors de prix pour une simple morceau de plastique avec deux mini-prises, permet de récupérer le signal audio afin de le rediriger vers un enregistreur ou un amplificateur de chaîne. Il n'a qu'un défaut : il tient très mal sur le boîtier et tombe facilement, ce qui est fort ennuyeux en cours d'enregistrement ! C'est dommage car il est fort utile.
le 17 juillet 2013
Accessoire tout simple. Rempli son rôle à merveille ! Permet d'éviter l'achat du dock Fiio pour utiliser le lineout sur ce DAC.