Couleur: BlackTaille: S (EU 38/40)Modifier
Prix:62,95 €

le 8 mai 2014
Ce pantalon de sudation est parfait pour le running. Pas besoin de mettre un jogging ou legging dessus, on peut le porter seul car il est "stylé" (ne ressemble pas à une gaine de mamie...) et il est très efficace en termes de sudation (j'ai testé les autres vêtements de sudation des enseignes de sport en France). Dommage qu'il n'arrive qu'à mi-mollet et pas jusqu'aux chevilles, mais je me suis offert les manchons / guêtres assorties sur ce site et c'est aussi efficace pour le running (très agréable d'avoir les chevilles bien tenues et au chaud !). Dommage aussi que la poche latérale soit faite pour l'Iphone et non pour les phablets du marché, mais sachant que c'est le seul pantalon de fitness long que j'ai trouvé sur Internet et dans les magasins physiques, c'est déjà super et je ne demande pas la perfection, celui-ci me va :-) Les correspondances de taille en cm correspondent bien à la réalité : X-SMALL, tour de hanches 84-94 cm, tour de taille 56-66 cm, longueur 80 cm. SMALL : tour de hanches 91-102 cm, tour de taille 63,5-73,5 cm, longueur 81 cm. MEDIUM : tour de hanches 99-109 cm, tour de taille 71-81 cm, longueur 82,5 cm. LARGE : tour de hanches 106,6-117 cm, tour de taille 79-89 cm, longueur 84 cm. X-LARGE : tour de hanches 114-124 cm, tour de taille 86-96,5 cm, longueur 85 cm.
0Commentaire26 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2014
genialissime des que l on commence a faire du sport l effet de chaleur est quasi immediat .je fais de la marche rapide pendant 1 heure 3 fois par semaine et au retour je suis en nage et le corsaire archi mouillé a l'interieur .vraiment super
le 5 juin 2014
Repond tout a fait aux exigences de sudation. On transpire vraiment, la peau est plus belle et plus lisse. Je le recommande
le 14 janvier 2014
Salut! alors j'ai mis un moment avant de laisser un commentaire car je voulais tester le produit avant de vous livrer mes impressions, je fais un bon 42 donc le S c'est parfait, et oui ....la taille allemande ça remonte le moral!bref, ca fait bien transpirer, en un mois j'ai perdu 2 cm en le portant environ une heure et demi par jour le temps de promener le chien faire un ptit footing et quelques étirements, accompagné d'huile essentielles de cèdre d'atlas pour le destockage des graisses! Pour l'entretien, je le passe en machine à 40 maxi essorage 1400 tours sinon c'est un peu long à sécher si lavage et essorage manuel!Bref, c'est un allié mais soyons honnête il faut aussi faire attention à ne pas se baffrer, pour les gourmandes comme moi le "régime" chrononutrition marche bien parce que je mange et je me fais plaisir!!!allé les filles on est toutes belles de toute façon!
0Commentaire36 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2015
Confortable à porter pour courrir par exemple. Je ne suis pas trempée comme je l'espèrai(j'ai eu une ceinture dans ce style) mais les résultats sont visibles sur les cuisses (zone difficile en perte de poids). Bonne. Produit au final dommage qui faille le laver à la main...
le 6 mai 2013
Acheté pour faire un roulement avec le short de la même marque, léger effet combinaison de plongée qu'on oublie assez vite ! L'odeur de plastique s'atténue après le 1er lavage. Fait bien transpirer en améliorant la texture de la peau, l'aspect peau d'orange également. Très satisfaite de ce produit, je le recommande !
le 27 décembre 2014
Côté transpiration : 10 min de velo elliptique et on sent la transpiration. Côté taille, je fais du 42 environ et j'ai pris un S. Il est un peu serré mais après le premier lavage il se détend un peu. Le but est qu'il colle a la peau après tout. En tout cas j'en suis très satisfaite, en attendant de voir les résultats sur ma peau d'orange. J'ai espoir. Il est confortable et très joli. Côté odeurs : après le premier lavage il ne sent plus l'odeur de neuf. Je le recommande a mes amis.
le 9 octobre 2013
très bon produit qui fait bien suer
je le porte en faisant du cheval, au boulot, bref partout
par contre attention à la taille
je fais du 42/44 , j'ai pris taille S et c'est ce qu'il faut, sinon çà ne colle pas du tout
11 commentaire25 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2015
Pour l'instant j'en suis contente...
Reçu rapidement taille M ok bien taillé.
ok la première fois il s'en un peu mais après le premier lavage l'odeur est partie.
Je fais de la marche et du fitness avec et je transpire beaucoup.
Pour l'instant pas de poids perdu mais sa viendra :-)
Le séchage est un peu long mais bon ... j'en ai un deuxième pour faire le change
le 1 juin 2015
1ER ESSAI : BIEN, LA PEAU EST DOUCE MOINS ONDULEE -CELLES QUI CONNAISSENT COMPRENDRONT-
il y a une perte de 1.5 cm mais le plus impressionnant est que c'est "nivelé", c'est à dire d'apparence plus HARMONIEUSE.
Important il taille grand, j'ai commandé une taille en dessous, entre nous cela fait plaisir !