Format: CD|Modifier

le 20 septembre 2014
Grand fan de Lil Wayne et de ses 3 "Carter" précédant je suis déçu par ce nouvel opus très moyen dans tout mes niveaux. Certes les ventes sont au rendez vous mais l'album est loin du compte. Je vous conseil plutôt "Tha Carter III"
le 30 août 2011
et bien voila un gras qui avec ce quatrième volet de carter auras assurer sur les 4 et même je dirai parfois en améliorant son flow il est tous simplement le meilleur actuellement alors ok ca mérite un débat? mais on est pas la pour ca!! tous les morceaux sont bon. Sauf et oui il faut bien un sauf "how to hate" en feat avec T pain et "abortion" et "john" j ai pas trop kiffer perso mais un album as acheter les yeux fermer weezy au mic une pur merveille et le beat son bon même si parfois on as l impression d écouter les même mais je le dis deja un classique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais a vous de jugez et bonne ecoute
le 8 mars 2015
Probablement le meilleur album de la quadrilogie Tha Carter, Lil'Wayne a sorti un chef d'oeuvre du rap avec Tha Carter IV. À écouter absolument pour tout fan du meilleur rappeur US