4.0 étoiles sur 5 garantie
Je suis très contente du produit P. Lannier, par contre je trouve inadmissible que le bon de garantie ne soit pas remplit lors de l'achat!! Je dois faire faire une réparation, et sans le bon de garantie remplit, impossible de faire fonctionner la garantie. J'attends le devis, mais ma montre risque de me coûter cher au final!!
Si "Amazon" s'engage...
Publié il y a 21 mois par Mage86

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Publié le 7 juillet 2012 par BOULLET

4.0 étoiles sur 5 garantie, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Lannier - 152E621 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Métal Argent (Montre)
Si "Amazon" s'engage à vendre des produits, qu'il s'assure de remplir le bon de garantie. En cas de souci, l'acheteur ne peut se retourner contre personne, et en plus en peut faire marcher la garantie!!!

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 7 juillet 2012
Cette montre m'a été offerte pour mon anniversaire, montre que je voulais depuis longtemps car je la trouvais très belle. Je suis extrêmement déçue. Je l'ai depuis 3 semaines et elle part déjà en réparation. Le fermoir ne tient pas du tout et la montre s'ouvre sans arrêt. Elle est tombée par terre du coup !! et l'aiguille des minutes enfermée dans un cadran s'est cassée !!!!! Je ne conseille pas cet achat. Dommage

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 22 mars 2014
Je suis très contente de mon achat la montre est superbe.elle est très bien emballée et est a un prix imbattable!!!

2.0 étoiles sur 5 montre, 24 septembre 2014
La montre est très bien mais je n ai pas eu de tampon de garantie donc j ai du payer des réparations de ma poche 😠