• Cars 2

Plateforme: Nintendo DS|Edition: Standard|Modifier

le 27 août 2011
jeu amusant, pas trop de lecture pour jouer. Représente bien le dessin animé dans ses dessins, ses couleurs, son déroulement

conforme à ce que j'attendais
le 12 septembre 2011
Achat effectué pour mon fils de 10 ans. Beaucoup mieux et plus intéressant que le Car 1 à tous niveaux. Mon fils me remercie à chaque fois qu'il joue avec et me dit qu'il est génial ! A recommander ! Il reste cependant un peu plus dur pour un enfant plus jeune (5/6 ans) que le 1er jeu de Car.
le 9 septembre 2011
décevant pour mon fils n'a joué qu'une seule fois avec !!
je conseille pour les petits mais pas pour les enfants de plus de 7 ans
le 24 janvier 2014
Pas de souci avec ce produit. Livraison rapide et produit conforme à la réalité pour moins cher. A la période de Noël toutes les économies sont bonnes à prendre !
le 4 septembre 2011
Ce jeu représentes assez bien le film au niveau du mode histoire. Le fait de pouvoir incarner beaucoup de personnages est assez cool.
le 21 mars 2014
Je m'attendais a mieux... l'envoi a ete super rapide, que du plus..mais le jeu est limite.. il n'y a qu'une course (ou deux avec l'essai) les images ne sont pas spectaculaires et le jeu est simple avec les manettes de jeu primaires et au bout d'un tour on en a assez... rien de transcendant.. mon fils a vite lache le jeu... et moi aussi.. vraiment bof. Il y a d'autres jeux cars bien plus interessant. Je suis descue. Encore de l'argent perdu... dommage :(
Mon fils adore ce jeu en plus il représente assez bien l'histoire du film, on a vraiment le choix niveau personnage c'est cool.
le 9 juin 2014
Tout correspond à la description faite sur le site. Le jeu fonctionne actuellement avec la 2DS de mon fils. A recommander
le 15 janvier 2013
Mon fils de 4 ans (fan de voitures et surtout de Cars), a été enchanté de son cadeau!! Il y a passé énormément de temps et a réussir à le finir. Cela dit, il faut quand même lire les instructions aux enfants car sinon ils ne peuvent pas comprendre ce qu'il faut faire. Mais dans l'ensemble un gros point positif pour ce jeu!
le 12 décembre 2014
pour mon petit fan de cars, il est parfait mais en dehors des mini-jeux, il a peu joué au mode standard. Très compliqué pour lui qui n'a que 4 ans. Pas d'indication claire, on peut tourner des heures sans savoir quoi faire ni comment attraper certaines pièces en l'air.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

4,49 €-45,00 €