• Cars 2

Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier

le 29 décembre 2012
Mon fils de 7 ans l'a reçu pour Noël avec la WII (classique) et nous avons mis le jeu de côté car il est difficile d'apprendre à gérer la manette et un jeu de voiture. Nous le gardons pour plus tard, d'ou les 3 étoiles. Je pense que c'est un bon jeu pour des enfants ayant plus "d'expérience" sur des consoles de jeux.
le 15 mars 2014
Commande arrivée plus tôt que prévue.
Produit en très bonne état
Facilité pour jouer avec. Mon fils de 4 ans se débrouille tout seul.
Il adore le jeu et m'a donc dis de mettre 5 étoiles (la vérité sort de la bouche des enfants)
le 19 janvier 2012
Pour un enfant de 6 ans, la technique pour conduire est un peu ardue...Sinon, le jeu est réaliste et reprend bien l'esprit du film.
le 17 avril 2016
Très bon jeu, bien présenté, et qui reprend les personnages du film.
Le moteur de jeu est bien fait et les courses sont "addictives".
Un petit plus concernant le mode "attaque", où il faut dégommer un maximum de voitures pour rester en course.
Je recommande, même pour des adultes.
le 31 décembre 2011
Encore un jeu de voitures mais cette fois-ci avec des espions!
On y retrouve tout les personnages du film.
Cependant certains objectifs sont difficiles à atteindre, donc certaines voitures difficiles à débloquer ( dixit mon fils)
Certains éléments sont amusants pour les enfants ( toujours dixit mon fils) comme les mitraillette, etc...
A conseiller donc aux enfants passionné de Cars!
le 4 octobre 2014
Je recommande. Par contre j'ai acheté ce jeu pour mon enfant de 4 ans et j'avoue que c'est trop dur vraiment. C'est de ma faute mais je préfère le préciser pour ceux qui penserait que c'est abordable pour des enfants de maternelles
le 18 octobre 2011
Jeu sympa mais ressemble un peu à Mario Kart. Les enfants aiment beaucoup, c'est le principal. Les décors sont différents et les missions les amusent beaucoup.
le 20 octobre 2014
Tout simplement génial ! Mon fils adore ! A jouer seul ou à plusieurs. Il faut être patient au début pour débloquer des voitures. Bonne explication pour une bonne prise en main au début.
le 1 juillet 2012
Jeu plaisant pour les enfants ils sont tres content de retrouver tous leurs héros du film. Toute la famille s'amuse bien dommage que le graphisme ne soit pas plus rechercher.
le 16 décembre 2015
g choisi cette note parce que je l'ai recu un jour avant la date prevu donc tres contente et mon petit ne sera qu'heureux quand il l'aura au pied du sapin

Voir toutes les 2 questions avec réponses.