5.0 étoiles sur 5 Quel livre formidable !, 1 octobre 2014
C. Céline (Martinique, Vauclin) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gifted Hands: The Ben Carson Story (Broché)
J'ai dévoré ce livre. Je suis passé des rires aux larmes, en passant par la surprise et par l'émerveillement. Voilà l'exemple d'un homme qui a mis toute sa détermination dans ses objectifs professionnels et personnels. Et quand il arrive à ses limites, il laisse Dieu faire le reste et l'orienter dans Ses voies. Il nous montre que ce que nous avons à coeur de faire est réalisable, que c'est possible pour tout un chacun, que nous pouvons plus que ce que nous imaginons. Cela n'est pas du rêve et cela demande labeur et investissement personnel, mais c'est possible, parce que nous avons toutes les capacités de le faire.
Ce livre a transformé la vision que j'avais de ma vie et celle que j'avais de Dieu et de Ses objectifs pour moi.

5.0 étoiles sur 5 livraison dans les temps, superbe livre, 7 avril 2014
je recommande ce livre, l'histoire de ce docteur est incroyable!!!
je recommande ce livre, l'histoire de ce docteur est incroyable!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mars 2014
Excellent Parfait Intact super superbe au top nickel content fou de joie çà me va OK cool nice beauty OK