le 8 février 2014
J'avais acheté cette boite pour mon petit fils ne pas toujours devoir ranger après voir joué. Appréciant le pratique de cette boite, les parents en ont racheté plusieurs. Elles peuvent contenir les vaisseaux sans les abîmer et donc grand gain de place sur les étagère et bonheur du gamin de retrouver ses constructions intactes. Je la conseille vivement.
contrairement à la description, ne pas s'attendre à ce que l'enfant joue avec la boite. Franchement, les décors intérieurs ne créent pas les conditions du jeu alors que l'idée aurait pu être exploitée en effet ! un mini ou des mini jeux de société utilisant des personnages en lego comme pions par exemple. Mais non. en revanche la boite est costaud, facile à monter, et parfaite donc pour transporter des lego en vacances ! ou les ranger dans la chambre, la boite à secrets...
le 15 décembre 2012
J'ai commandé ce sac de rangement qui se transforme en tapis de jeu une fois ouvert et j'en suis ravie! Mon fils de 6 ans a beaucoup apprécié ce cadeau et la corvée de rangement des Lego (et l'infinité de petites pièces qui se glissent partout!) s'est transformé en plaisir, avec à la clé un gain de temps appréciable. On regroupe toutes les pièces au centre du tapis, on remonte les fermetures éclair et c'est fini! Je recommande ce produit qui en plus de son côté utile a de jolis dessins.
le 19 août 2012
boite de rangement assez grande très pratique et ludique,rapide pour passer du mode boite de rangement au mode tapis de jeu et vice versa
le 11 janvier 2014
Je recommande. Tres pratique le 2 en 1 a la fois boite de rangement et tapis de jeux ideal pour les enfants fan de legos.
le 11 novembre 2012
Très pratique, de bonne taille, peu contenir pas mal de pièces et peuvent s'empiler, excellent rapport qualité prix (20 €)
le 29 janvier 2013
Pratique et motive les enfants pour le rangement....mais une fois ouverte pour l'utiliser en tapis de jeu, tout ce qu'il y a dedans est dehors......
Sinon, par rapport aux autres boîtes rangements lego starwars, il n'y a pas d'emplacement pour les persos, dommage.
le 30 août 2014
Facile à transformer de boite en tapis et inversement, il a une bonne contenance et tient mieux que les autres sacs de la même gamme.
Dommage que les plis l'intérieur gènent un peu mais c'est le prix de la double fonction de la boite/tapis
le 10 janvier 2013
super pratique, très beau !!! les enfants jouent sur le tapis, qui sert de décor. puis une fois fini, il suffit de remonter les 4 fermetures éclaires et de mettre le couvercle. facilite le rangement des parents.
le 1 janvier 2013
La boîte est suffusante pour ranger une grosse quantité de Lego. Une fois ouverte, c'est un tapis de jeu pratique pour ranger rapidement les briques inutilisées. Peu cher et jolis, c'est une bonne idée.