5.0 étoiles sur 5 Super ! Une boite géniale !
Publié il y a 6 mois par MD

3.0 étoiles sur 5 boite
c juste une boite.... peut etre un peu chers pour ce que c'est je pense tout de meme.... mais bon
Publié il y a 12 mois par steph

5.0 étoiles sur 5 Super ! Une boite géniale !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1433XX - Accessoire Jeu de Construction - Star Wars Zipbin Grand modèle - Sac de rangement et tapis de jeu (Jouet)
J'avais acheté cette boite pour mon petit fils ne pas toujours devoir ranger après voir joué. Appréciant le pratique de cette boite, les parents en ont racheté plusieurs. Elles peuvent contenir les vaisseaux sans les abîmer et donc grand gain de place sur les étagère et bonheur du gamin de retrouver ses constructions intactes. Je la conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaisant, 11 janvier 2014
Je recommande. Tres pratique le 2 en 1 a la fois boite de rangement et tapis de jeux ideal pour les enfants fan de legos.

4.0 étoiles sur 5 .., 3 janvier 2014
Idéal pour trimbaler les Lego partout, par contre les personnages ne tiennent pas bien debout sur la surface de jeux.

5.0 étoiles sur 5 Boîte range tout, 11 novembre 2012
blanchecotte frederic (montbazens, aveyron France) - Voir tous mes commentaires
Très pratique, de bonne taille, peu contenir pas mal de pièces et peuvent s'empiler, excellent rapport qualité prix (20 €)

5.0 étoiles sur 5 EVALUATION, 19 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
boite de rangement assez grande très pratique et ludique,rapide pour passer du mode boite de rangement au mode tapis de jeu et vice versa

3.0 étoiles sur 5 boite, 22 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Achetée en promo.., 29 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Pratique et motive les enfants pour le rangement....mais une fois ouverte pour l'utiliser en tapis de jeu, tout ce qu'il y a dedans est dehors......
Sinon, par rapport aux autres boîtes rangements lego starwars, il n'y a pas d'emplacement pour les persos, dommage.

5.0 étoiles sur 5 extra, 10 janvier 2013
super pratique, très beau !!! les enfants jouent sur le tapis, qui sert de décor. puis une fois fini, il suffit de remonter les 4 fermetures éclaires et de mettre le couvercle. facilite le rangement des parents.

4.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du tout un jeu, mais pratique, 2 janvier 2013
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
contrairement à la description, ne pas s'attendre à ce que l'enfant joue avec la boite. Franchement, les décors intérieurs ne créent pas les conditions du jeu alors que l'idée aurait pu être exploitée en effet ! un mini ou des mini jeux de société utilisant des personnages en lego comme pions par exemple. Mais non. en revanche la boite est costaud, facile à monter, et parfaite donc pour transporter des lego en vacances ! ou les ranger dans la chambre, la boite à secrets...

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 1 janvier 2013
J. Gwenael (Limoges, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
La boîte est suffusante pour ranger une grosse quantité de Lego. Une fois ouverte, c'est un tapis de jeu pratique pour ranger rapidement les briques inutilisées. Peu cher et jolis, c'est une bonne idée.