5.0 étoiles sur 5 Au top
Véritable cartouche de NO2. C'est parfait pour une grosse soirée chantilly et fou rire. Je recommande à tous et le prix est un des plus bas que j'ai trouvé.
Publié il y a 16 mois par Poloiste

1.0 étoiles sur 5 J'ai pas reçu le bon produit
Le produit ne correspond pas, j'ai reçu une autre marque de cartouche. La quantité était bonne par contre... Encore heureux !
Publié il y a 7 mois par Christophe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Au top, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : cartouches pour siphon à espumas et chantilly, le lots de 100 pièces (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 janvier 2012
Livraison assez rapide, produits bien emballés et aucun problème à déclarer dans le contenu. je recommande d'ailleurs ce produit moins cher que les autres alors que c'est tout aussi bien.

4.0 étoiles sur 5 correct, 15 septembre 2011
Attention il ne s'agit pas de cartouches de marque "MESA" comme sur la photo mais des "WHIP IT" . de couleur bleu il s'agit bien de cartouches de N2O qui fonctionnent très bien!

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité toujours servi dans les temps recommandés (un ..., 2 décembre 2014
Produit de qualité toujours servi dans les temps recommandés (un petit message adressé au livreur m'a même permis d'obtenir le colis en 36 heures sans coût supplémentaire). Après en avoir effectué plusieurs commandes, je notifie l'état impeccable du colis. Toutefois, le seul petit problème est le suivant : il arrive de recevoir des cartouches "Whip-it" au lieu de cartouches "mosa", ce qui ne correspond pas à l'image du produit demandé, mais ne change en rien sa composition et son efficacité ! Convient à tous types d'utilisation : chantilly comme fou-rire !

5.0 étoiles sur 5 yeaaaaaaaaaaaaaaah !, 18 avril 2014
Est arrivé dans les délais. Et nous a permis de bien se marrer et de passer un bon moment entre potes !!

Mais seul mini bémole : il ne s'agit pas des cartouches mosa mais des bestwhip , ce qui ne change absolument rien à part l'apparence des boites ^^'

5.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 16 septembre 2011
conforme a la description,j'ai eu peur vu le prix que les bonbonnes ne soit pas bien remplis ,mais ce n'étais pas le cas.livraison rapide et conviens bien a tous type de siphon.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour siphon mastrad, 25 juin 2014
Cartouches utilisées pour siphon avec un très bon rapport qualité prix
Je recommande ce produit à tous les utilisateurs de siphon

1.0 étoiles sur 5 J'ai pas reçu le bon produit, 29 août 2014

5.0 étoiles sur 5 40centimes la cartouche, 18 avril 2014
40 centimes vs 60 centimes en grande surface.
Le choix est vite fait.

De plus c'est pas vraiment un article qui se périme ...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit à un prix super!, 10 avril 2014
A ce prix et aussi bien que toutes les autres cartouches il serait navrant de se priver de bonnes crêmes chantilly!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›