4.0 étoiles sur 5 Installée sous Ubuntu 12.04 LTS
Publié il y a 11 mois par keraven

3.0 étoiles sur 5 Choix de l'achat
Pour le démarrage avec cette imprimante, cela répond à ma recherche, Au-paravent j'avais une Brother Couleur que j'ai gardé 9 années, j'en étais contant mais malheureusement elle est tombée en panne et la réparation aurait coûter + cher qu'une machine neuve couleur.
Aujourd'hui j'ai pris la Brother Laser...
Publié il y a 4 mois par christian laveau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Installée sous Ubuntu 12.04 LTS, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP7055 Imprimante multifonctions 3 en 1 laser monchrome 20 ppm (Personal Computers)
Sous Ubuntu,demande quelques manipulations. Un script existe dans les forums qui simplifie l'installation. Impression correcte, même en mode éco. Scanner suffisant, photocopie fonctionnelle. Installation en réseau local sans problème avec CUPS. Seul défaut, bruyante en impression. Inaudible en veille. Cette machine n'est pas récente, il y a peu de plainte concernant sa fiabilité.

3.0 étoiles sur 5 Choix de l'achat, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aujourd'hui j'ai pris la Brother Laser monochrome car je l'utilise surtout sur du texte et le prix est 2 fois moins cher que la couleur. Pour le texte cette machine me va très bien et j'espère que l'avenir me donnera raison sur mon choix.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle et pratique, 31 août 2011
Cette machine répond à mes attentes. C'est un photocopieur très correct.Il est silencieux, rapide. Il est également très facile à installer et à mettre en marche.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment excellente, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement ce la fait maintenant un an que je l'ai à la place d'une jet d'encre. Je n'ai pas encore changé le toner, pourtant celui de la cartouche de base est bien moins fourni qu'un cartouche standard. Drivers reconnu facilement sur windows xp et seven, utilisation intuitive et qualité sont au rendez vous. Une laser a ce prix ? pourquoi hésiter !

4.0 étoiles sur 5 évaluation, 12 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Imprimante-photocopieuse efficace, utilisée avec Mac OS.
Bon résultat à la copie et à l'impression directe depuis l'ordinateur.
Ecran LCD de contrôle pas très facile à lire...
Bon rapport qualité prix.
Je suis satisfait de mon acquisition.

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne imprimante, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très content de cette imprimante, pour mon utilisation, elle est parfaite: le cout des toners est ridicule (2 toners 1000 pages pour 10 € port compris sur amazon) sa qualité est très bonne par rapport à toutes mes jet d'encre que j'ai eu avant. La quantité de fabrication est bonne, les plastiques semble solide. Pas de fonction inutiles pour moi: wifi, réseau... Le scan fait son boulot de photocopieur correctement. La réserve de papier est important. Je recommande vivement cette imprimante.

1.0 étoiles sur 5 incompatible au système Linux, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'imprimante Brother DCP 7055 a été livrée dans les temps, et je remercie Amazon de son efficacité.
Seulement, nous avons à la maison le systeme d'exploitation Linux,
et nous n'arrivons pas à la parametrer. Il semble que ce système ne soit
pas prévu pour utiliser une imprimante Brother.
Pour le moment, nous cherchons une solution. J'espère que nous trouverons
car le cadeaux de noël ne fonctionne toujours pas pour le moment...

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 17 novembre 2013
très facile à utiliser,
impression et copie rapides, scanner performant avec envoi direct par mail
idéale pour une utilisation courante
conforme à mon attente

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien; rien à redire .rapide en impression, un peu longue pour mettre en marche

les copies sont un peu lentes à faire mais ce n'est un photocopieur non plus.

4.0 étoiles sur 5 correct, 12 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une imprimante correct vu le prix qui rempli les fonctions de bases.
Je suis déçue de qualité des plastiques nettement en retrait par rapport à ma DCP7030. A noter aussi l'absence de cable USB.
J'ai choisi cette marque car les prix des toners est parmi les moins chers.
L'interface pc n'est pas des plus conviviable mais je ne l'utilise guère.
Sinon, comme d'habitude, les modes d'emploi sont en ligne, il y juste une feuille pour déconditonner le produit et l'installer.
Donc bon produit pour des utilisations de base sans désir de très haute qualité.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xab47527c)