le 19 janvier 2015
La meilleure option pour bébé mais attention au prix: je me suis rendue compte plus tard que c'est plus cher sur Amazon et moins cher en parapharmacie...
le 16 septembre 2012
c'est le basique en prévention de l'érythème fessier. sa texture est assez épaisse pour rester en place, l'odeur n'est pas désagréable. petit bémol, dommage qu'il n'y ait pas de pompe doseuse (le flacon devient vite gras à force de l'ouvrir et de la fermer)
le 31 août 2015
Utilisé dès le 1er jour pour mes 2 bébés.
Nettoie facilement et parfaitement bien, hydrate la peau de bébé en laissant un film protecteur non gras qui protège contre l'acidité. Le liniment oleocalcaire permet d'éviter d'avoir à bien sécher les fesses de bébé avant de lui remettre la couche.
La seule marque de liniment dont l'odeur ne soit pas trop forte, et la texture aussi impeccable. Et pour le prix, pourquoi payer plus cher !!
Le format du flacon me convient bien. J'ai déjà acheté d'autres marques en gros flacons et notamment avec pompe, je ne trouve pas cela indispensable, d'autant plus qu'en fin de flacon, il reste toujours du liniment impossible à pomper...
le 29 décembre 2014
Odeur et consistance agréables (odeur = celle de l'huile d'olive, sans autre parfum, c'est sympathique), flacon facile à manipuler, bouchon qui ne laisse pas de coulure. Nettoie bien tout en laissant un film protecteur sur la peau du nourrisson. Quantité pour un peu plus d'un mois environ (5-6 changes / jour) sans faire spécialement attention.
Le liniment oléo-calcaire est, de manière générale, très efficace et peu agressif pour les fesses des nourrissons (bien mieux que des produits plus "markettés" par ailleurs) ; celui-ci en particulier donne entière satisfaction.
le 24 juillet 2012
achat de ce produit qui était utilisé à la maternité
et c'est parfait pour nettoyer la peau de bébé tout en laissant un film protecteur
le 2 juin 2014
Le liniement est tres bien pour les fesses de bebe, pour les soins des mains et de la peau en general lorsqu'elle est trop seche ou irrité (pour le bas du nez lorsqu'on est enrhumée) !!!

ATTENTION TOUT DE MEME CHEZ AMAZON LES FRAIS DE PORT SONT PROHIBITIFS !
Que le site fasse un effort car lorsqu'on achete un flacon entre 3 et 4 Euros, je ne me vois pas régler quasiment 5 Euros de frais de ports !!!

Comparer les prix autour de chez vous ... le moins cher que j'ai trouvé, c'est un lot de 3 grands flacons autour des 11 Euros.
le 15 novembre 2014
C'est un très bon produit. En revanche, je l'ai trouvé moins cher dans une pharmacie à côté de chez moi.
le 16 juillet 2013
J'ai commandé ce produit puisqu'il m'était conseillé par ma sage femme et l'ostéo pour laver les fesses de mon bébé qui étaient irritées. Résultat très satisfaisant. A ce qu'il parait, certaines femmes l'utilisent même pour ce démaquiller, à vous de tester!! je n'ai pas comparé les prix en pharmacie.
le 5 novembre 2014
Ce produit est tout simplement génial, il nettoie bien, a une odeur agréable et laisse un film protecteur sur les fesses de mon bébé... A utiliser avec des cotons... Bien mieux que des lingettes pleine de produits aux noms bien compliqués qui ne m'inspirent pas confiance.
le 21 octobre 2014
Je nettoie les fesses de mon fils tous les jours avec ce liniment et j'en suis très contente. Le flacon dure au moins 1 mois et demi voire plus et pourtant je l'utilise bien sûr plusieurs fois par jour et plusieurs compresses parfois

Voir 1 question avec réponse