4.0 étoiles sur 5 un grand classique
c'est le basique en prévention de l'érythème fessier. sa texture est assez épaisse pour rester en place, l'odeur n'est pas désagréable. petit bémol, dommage qu'il n'y ait pas de pompe doseuse (le flacon devient vite gras à force de l'ouvrir et de la fermer)
Publié le 16 septembre 2012 par cricri68280

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION AUX FRAIS DE PORT !!!
Le liniement est tres bien pour les fesses de bebe, pour les soins des mains et de la peau en general lorsqu'elle est trop seche ou irrité (pour le bas du nez lorsqu'on est enrhumée) !!!

ATTENTION TOUT DE MEME CHEZ AMAZON LES FRAIS DE PORT SONT PROHIBITIFS !
Publié il y a 11 mois par GARCIA Jerome

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un grand classique, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilbert Liniment Oléo-Calcaire 480 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 L'idéal, 29 octobre 2014
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Le liniment est une lotion idéale pour nettoyer les fesses des bébés sans risque d'appliquer des produits allergisants ou des perturbateurs endocriniens tels que le propylparabène ( qui sera interdit en avril 2015 dans certains produits)
Le liniment est simplement composé d'eau de chaux (en pharmacie ) et huile d'olive.
vous avez la possibilité d'en préparer à la maison, ce qui vous garantie de ne pas avoir d'additif conservateur. Dans ce cas là , bien entendu, il faut le préparer en toute petite quantité pour 10 jours maximum.
C'est un produit parfait qui laisse la peau toute douce, lisse, propre et agréablement parfumée.
Je n'ai jamais eu de problème d'érythème pour mes bébés avec le liniment oléo-calcaire.

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il faut, 29 décembre 2014
Odeur et consistance agréables (odeur = celle de l'huile d'olive, sans autre parfum, c'est sympathique), flacon facile à manipuler, bouchon qui ne laisse pas de coulure. Nettoie bien tout en laissant un film protecteur sur la peau du nourrisson. Quantité pour un peu plus d'un mois environ (5-6 changes / jour) sans faire spécialement attention.
Le liniment oléo-calcaire est, de manière générale, très efficace et peu agressif pour les fesses des nourrissons (bien mieux que des produits plus "markettés" par ailleurs) ; celui-ci en particulier donne entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour bébé mais attention au prix, 19 janvier 2015
La meilleure option pour bébé mais attention au prix: je me suis rendue compte plus tard que c'est plus cher sur Amazon et moins cher en parapharmacie...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2012
achat de ce produit qui était utilisé à la maternité
et c'est parfait pour nettoyer la peau de bébé tout en laissant un film protecteur

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION AUX FRAIS DE PORT !!!, 2 juin 2014

ATTENTION TOUT DE MEME CHEZ AMAZON LES FRAIS DE PORT SONT PROHIBITIFS !
Que le site fasse un effort car lorsqu'on achete un flacon entre 3 et 4 Euros, je ne me vois pas régler quasiment 5 Euros de frais de ports !!!

Comparer les prix autour de chez vous ... le moins cher que j'ai trouvé, c'est un lot de 3 grands flacons autour des 11 Euros.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 novembre 2014
C'est un très bon produit. En revanche, je l'ai trouvé moins cher dans une pharmacie à côté de chez moi.

4.0 étoiles sur 5 produit conseillé par ma sage femme, 16 juillet 2013
J'ai commandé ce produit puisqu'il m'était conseillé par ma sage femme et l'ostéo pour laver les fesses de mon bébé qui étaient irritées. Résultat très satisfaisant. A ce qu'il parait, certaines femmes l'utilisent même pour ce démaquiller, à vous de tester!! je n'ai pas comparé les prix en pharmacie.

5.0 étoiles sur 5 Produit génial pour la peau de bébé !!, 5 novembre 2014
Ce produit est tout simplement génial, il nettoie bien, a une odeur agréable et laisse un film protecteur sur les fesses de mon bébé... A utiliser avec des cotons... Bien mieux que des lingettes pleine de produits aux noms bien compliqués qui ne m'inspirent pas confiance.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 23 août 2012
produit recommandé à la maternité et utilisé depuis notre sortie. Il est parfait pour nettoyer le siège de bébé. Légèrement gras mais pas trop il laisse un film protecteur. Peut s'utiliser aussi comme crème hydratante sur une peau sèche.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Gilbert Liniment Oléo-Calcaire 480 ml