le 28 novembre 2012
Pas trop dur et pas trop souple, mes premières nuits de sommeil avec ont été concluantes !
Je le conseille à mes amis.
le 31 octobre 2013
Les oreillers gardent une forme étonnante et donnent satisfaction.
Pour des nuits douces et agréables.
A recommander sans modération !!!
le 18 septembre 2013
Oreillers anti-acariens (ouf pour les allergies) qui sont ni trop mou ni trop dur ils soutiennent bien la tête sans casser la nuque
Reçu dans les temps
Je dors comme un bébé avec ;)
le 29 juillet 2013
Thank god there are two of those pillows, because they are really low. For the price, I think it is ok.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 mars 2015
Devant remettre à niveau la literie d'une chambre d'ami, j'ai acheté ces oreillers qui reviennent à 15€ la pièce (0€ de frais de port !), donc un prix rendu compétitif. Après usage et quelques commentaires d'utilisateurs, les oreillers ont été jugés "très corrects" par mes amis, sachant qu'ils ne sont pas très épais, assez fermes néanmoins, mais s'écrasent plutôt facilement et progressivement sous le poids de la tête.
Pour un couchage de dépannage, ces oreillers répondent bien au besoin (selon les personnes, les appréciations en matière d'épaisseur, de tenue, de postures sont différentes). Ce sont donc de bons oreillers offrant une prestation assez générique pour satisfaire globalement les goûts moyens de mes amis. Après ces remarques, pour un couchage quotidien, je pense que je choisirais une montée en gamme du produit.
le 22 septembre 2014
Ces Oreillers de bonne qualité mais ils sont beaucoup trop gros! Je les aie pris deux nuits et j'ai très mal dormis,j'avais le cou cassé en deux!retour à l'envoyeur...
le 16 mai 2014
Je suis contente de mon achat. Oreillers moelleux, conforme à la description.
Envoi rapide comme d'habitude.
Avec ça, on ne peut que faire de beaux rêves
le 9 juillet 2015
oreillers très bien adaptés, le gonflant est super agréable, je recommande cet article car de plus anti -acariens ils sont tout simplement géniaux
le 5 mars 2014
tres confortables ces oreiller on reconnait la marque de fabrique facile a laver agreable au toucher rien a reprocher super
le 1 juillet 2015
Oreillers de bonne qualité et très confortable, je suis heureux de mon achat et en rachèterais si j'en ai besoin!