4.0 étoiles sur 5 Super
Pas trop dur et pas trop souple, mes premières nuits de sommeil avec ont été concluantes !
Je le conseille à mes amis.
Publié le 28 novembre 2012 par Lyly

3.0 étoiles sur 5 Too low
Thank god there are two of those pillows, because they are really low. For the price, I think it is ok.
Publié il y a 23 mois par Rodolfo Barros

4.0 étoiles sur 5 Super, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanrêve LOACAHP016060 Lot de 2 Oreillers Anti Acariens 60 x 60 cm Blanc (Cuisine)
Je le conseille à mes amis.

4.0 étoiles sur 5 Oreillers gonflés à l'hélium !, 31 octobre 2013
Les oreillers gardent une forme étonnante et donnent satisfaction.
Pour des nuits douces et agréables.
A recommander sans modération !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bons oreillers ;), 18 septembre 2013
Oreillers anti-acariens (ouf pour les allergies) qui sont ni trop mou ni trop dur ils soutiennent bien la tête sans casser la nuque
Reçu dans les temps
Je dors comme un bébé avec ;)

4.0 étoiles sur 5 nickel!, 26 novembre 2013
je suis tres contente de mon achat, ces oreillers sont hyper confortables, doux et moelleux, le plus, la mousse interieure de se defait pas meme en pliant le coussin dans tous les sens.

3.0 étoiles sur 5 Too low, 29 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix : un peu moins épais que je ne pensais, parfait pour un couchage occasionnel., 19 mars 2015
JCD - Voir tous mes commentaires
Devant remettre à niveau la literie d'une chambre d'ami, j'ai acheté ces oreillers qui reviennent à 15€ la pièce (0€ de frais de port !), donc un prix rendu compétitif. Après usage et quelques commentaires d'utilisateurs, les oreillers ont été jugés "très corrects" par mes amis, sachant qu'ils ne sont pas très épais, assez fermes néanmoins, mais s'écrasent plutôt facilement et progressivement sous le poids de la tête.
Pour un couchage de dépannage, ces oreillers répondent bien au besoin (selon les personnes, les appréciations en matière d'épaisseur, de tenue, de postures sont différentes). Ce sont donc de bons oreillers offrant une prestation assez générique pour satisfaire globalement les goûts moyens de mes amis. Après ces remarques, pour un couchage quotidien, je pense que je choisirais une montée en gamme du produit.

2.0 étoiles sur 5 Decue, 22 septembre 2014
Ces Oreillers de bonne qualité mais ils sont beaucoup trop gros! Je les aie pris deux nuits et j'ai très mal dormis,j'avais le cou cassé en deux!retour à l'envoyeur...

4.0 étoiles sur 5 Bons oreillers, 16 mai 2014
Je suis contente de mon achat. Oreillers moelleux, conforme à la description.
Envoi rapide comme d'habitude.
Avec ça, on ne peut que faire de beaux rêves

5.0 étoiles sur 5 gros dodo, 5 mars 2014
tres confortables ces oreiller on reconnait la marque de fabrique facile a laver agreable au toucher rien a reprocher super

5.0 étoiles sur 5 top, 31 mars 2014
tres tres tres bien amusant ludique et famililal
fait participer toute la famille un nmust js à 7 ans
foncez