5.0 étoiles sur 5 Satisfait
Il y a un mois d’ici, j’ai acheté un chargeur pour 50 euros, malheureusement un problème de compatibilité avec mon reflex, par contre, celle-ci, m’a couté seulement 11 euros, que canon Lp-E6 et en plus fonctionne à merveille, va comprendre tout ça...
Publié il y a 14 minutes par Guibs

1.0 étoiles sur 5 nul
à fonctionné 10 mn renvoyé il vaut mieux acheter l'original Canon....
le bon marché est parfois très cher à bannir
Publié il y a 9 mois par macfana

1.0 étoiles sur 5 nul, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemix (LPE6) Chargeur de voyage pour certains appareils CANON EOS + prises UE/GB/USA/automobile (Appareils électroniques)
à fonctionné 10 mn renvoyé il vaut mieux acheter l'original Canon....
le bon marché est parfois très cher à bannir

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 20 août 2014

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 21 octobre 2013
petit, simple et pratique. fonctionne avec la batterie d'origine et la batterie baxxtar pro energy équivalent à la LPE6 Canon. petit prix par rapport au chargeur d'origine à 60 euros.

5.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction parfaitement, 9 septembre 2013
Remplit sa fonction parfaitement, il ne manque que la fonction de jauge pour savoir à combien de pourcentage la batterie est.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 août 2013
J'ai acheté des batteries compatible pas compatible avec le chargeur Canon (lol).
J'ai donc opté pour ce chargeur plutôt que d'investir a nouveau dans des batteries.
Fonctionne très bien. Nous sommes loin de la qualité canon ou du chargeur intelligent mais un excellent qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour le voyage, 25 avril 2013
Bernie (Carcassonne (11) FR) - Voir tous mes commentaires
J'ai pris ce chargeur pour ma moto lors des longues balades.
Il recharge la batterie à la même vitesse que le chargeur Canon (testé)
Il est solide, compacte et moins encombrant que le chargeur Canon
Idéal pour le voyage

Petits défauts:
La Led de charge ne change pas en fonction de la charge comme sur le Canon
La prise jack allume-cigare semble un peu fragile, on verras à l'usage (mais garantie 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 Deux pour le prix d'un chargeur ., 12 février 2013
Ce chargeur fonctionne tres bien , pour vraiment, un prix modique par rapport aux chargeurs des marques, et en plus il fait double emploi puisqu'il regarge mes deux batteries d'appareils photos, donc moins de materiel a emporte en voyage ......

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 18 décembre 2012
rien à dire, il remplit bien son rôle, efficace malgré son petit prix, il a remplacé mon chargeur d'origine perdu. je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 décembre 2012
Livraison express, ça fonctionne, très bien. A voir à long terme. Mon LC-E6E est tombé en panne au bout de 4 mois. Je viens de recevoir mon échange standard de la part de Canon.

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 9 novembre 2012
A. Stef "Stef" (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis vraiment satisfait de ce chargeur, peu volumineux et bien pratique. Je le recommande malgré que je n'ai pas encore un recul consequent sur l'utilisation et la résistance de ce produit.