5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais
pratique, pas encombrant+adaptateur uk
Besoin de charger différentes batteries sony compatible ça roule!
Le prix me va, c'est ce que j'attendais.
Publié le 8 mars 2012 par krize

1.0 étoiles sur 5 Usage unique et poubelle...
Publié le 8 novembre 2012 par Doc

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemix (FV50) Chargeur de voyage pour certains appareils SONY DSLR, DSC, HDR & NEX + prises UE/GB/US/automobile (Appareils électroniques)
pratique, pas encombrant+adaptateur uk
Besoin de charger différentes batteries sony compatible ça roule!
Le prix me va, c'est ce que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant :-), 5 novembre 2012
Jean Leclercq - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai reçu le chargeur sans l'adaptateur US, mais le vendeur a arrangé le problème rapidement. Pas de souci : il recharge efficacement mes batteries Sony, à un coût très raisonnable. Il n'est pas encombrant et peut donc s'emporter facilement en voyage. Sa polyvalence (secteur et allume-cigare) est un plus.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur OK, 13 juillet 2014
s adapte parfaitement au batteries des cameras Sony.
rien à redire.. . . . ; ; ; ; ; ; ; ;

5.0 étoiles sur 5 RAS, 30 avril 2013
Je ne l'ai utilisé qu'une fois depuis mon achat mais il a très bien fonctionné pour recharger la batterie de mon Sony DSC HX100V !

4.0 étoiles sur 5 bon chargeur, 10 septembre 2012
très pratique par rapport à l'original, fonctionne parfaitement et contrairement à certains commentaires, il tient bien la batterie lors du chargement. Côte pratique : il est livré avec des prises internationales, pour les voyages

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 10 septembre 2012
Ce petit chargeur fonctionne parfaitement et ne m'a jusqu'à maintenant posé aucun problème donc je le recommande chaudement, surtout au vu de son prix raisonnable!

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 31 août 2014
G. Nicolas (Paris) - Voir tous mes commentaires
Chargeur compatible, fourni avec plusieurs adaptateurs en fonction des pays (même allume cigare).
Très bon rapport qualité/prix pour le moment

1.0 étoiles sur 5 Usage unique et poubelle..., 8 novembre 2012
A servi une seule fois, et puis fini! Désagréable quand on est à Venise et que l'on compte sur ce matériel pour éviter de transporter d'autres chargeurs. Bref, un modèle concurent trouvé sur place fonctionne très bien heureusement, mais ce modèle ne mérite que la POUBELLE. Pas cher, seule consolation, mais "le prix s'oublie, la qualité reste.." M. Audiard

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 mai 2012
Parfais:petit et rapide. Rien à redire. Convient parfaitement pour le voyage grace à sa taille et aux différent adaptateurs d'alimentation.

1.0 étoiles sur 5 minable et dangereux, 10 juillet 2012
a bien marcher le 1er jour
aujourd'hui j'ai reçu ma 2eme batterie je met donc a charger et au bout d'une heure le chargeur a imploser et ma fait sauter les plombs de l'appart, encore heureux que la batterie sony fonctionne encore
a éviter comme la peste