le 8 mars 2012
pratique, pas encombrant+adaptateur uk
Besoin de charger différentes batteries sony compatible ça roule!
Le prix me va, c'est ce que j'attendais.
le 26 septembre 2015
Différemment du chargeur « Lemix (FV50) Chargeur de voyage pour certains appareils SONY DSLR, DSC, HDR & NEX + prises UE/GB/US/automobile », que j'ai acheté précédemment pour un autre modèle de batterie, je trouve que la prise pour secteur 220 V de ce chargeur est plus fragile, et prend plus de place dans un petit sac d'appareil photo : en effet, sur le modèle précédent, le chargeur est équipé de 2 fiches repliables (donc gain de place) sur lesquelles on emboîte la prise 220V. Sur ce modèle ci, la prise 220 V est solidaire d'un support perpendiculaire et on emboîte le tout sur l'adaptateur (en gros, la prise 220 V à une forme de T, ce qui prend plus de place dans un sac photo). Par ailleurs, le plastic (notamment la prise 220 V en forme de T) sur ce modèle est de toute évidence plus fragile (moins souple, moins caoutchouteux, plus raide). Par conséquent, en le compressant un peu dans un petit sac d’appareil photo ou de caméscope, il vaut mieux envelopper la prise 220 V dans du plastique bulles. La photo ne permettait pas de voir qu’il y avait cette différence de conception entre ce chargeur et le modèle que j’ai acheté précédemment pour une autre batterie. Ceci étant, le paquet est arrivé correctement emballé en temps et en heures avec tous les accessoires mentionnés sur Amazon. Par ailleurs, le service chez Amazon est très efficace car rapide et parfaitement réactif, même en cas de retour de l’article et ce, quelle qu’en soit la raison. Bravo et Merci Amazon, faites en sorte que cela dure.
le 5 novembre 2012
J'ai reçu le chargeur sans l'adaptateur US, mais le vendeur a arrangé le problème rapidement. Pas de souci : il recharge efficacement mes batteries Sony, à un coût très raisonnable. Il n'est pas encombrant et peut donc s'emporter facilement en voyage. Sa polyvalence (secteur et allume-cigare) est un plus.
le 10 septembre 2012
très pratique par rapport à l'original, fonctionne parfaitement et contrairement à certains commentaires, il tient bien la batterie lors du chargement. Côte pratique : il est livré avec des prises internationales, pour les voyages
le 3 novembre 2015
Je recommande ce produit, facile d'utilisation, costaud et fiable!
De plus, différentes prises disponibles!
Super qualité, adaptation facile de la batterie
le 10 septembre 2012
Ce petit chargeur fonctionne parfaitement et ne m'a jusqu'à maintenant posé aucun problème donc je le recommande chaudement, surtout au vu de son prix raisonnable!
le 31 août 2014
Chargeur compatible, fourni avec plusieurs adaptateurs en fonction des pays (même allume cigare).
Très bon rapport qualité/prix pour le moment
le 8 novembre 2012
A servi une seule fois, et puis fini! Désagréable quand on est à Venise et que l'on compte sur ce matériel pour éviter de transporter d'autres chargeurs. Bref, un modèle concurent trouvé sur place fonctionne très bien heureusement, mais ce modèle ne mérite que la POUBELLE. Pas cher, seule consolation, mais "le prix s'oublie, la qualité reste.." M. Audiard
le 30 avril 2013
Je ne l'ai utilisé qu'une fois depuis mon achat mais il a très bien fonctionné pour recharger la batterie de mon Sony DSC HX100V !
le 13 juillet 2014
s adapte parfaitement au batteries des cameras Sony.
rien à redire.. . . . ; ; ; ; ; ; ; ;