le 31 octobre 2012
Comme Panasonic ne fournit plus de chargeur avec le lumix TZ30, vous pouvez acheter celui-ci les yeux fermés.
Témoin de charge, chargeur de voiture : tout est là pour un prix modeste!
le 26 octobre 2012
C'est un chargeur qui me manquait, impeccable en tout point de vue.Ce chargeur ne me quitte plus vu le nombre de photos effectués.
le 28 décembre 2012
Ce produit correspond en tout point à la description. Ayant égaré le chargeur d'origine de mon appareil photo, j'ai choisi cet article pour 2 raisons (le prix qui est très raisonnable et ses options (chargeur sur prise, ou allume-cigare (toujours pratique lors de voyage)).
La batterie s'enclenche très facilement dans le boitier de charge.
Je conseille donc cet article, sans hésitation
le 31 octobre 2012
Chargeur très pratique et fonctionnant bien.de plus les différentes prises pour l'étranger s'avèrent très utiles quand je voyage.bon achat.a recommander.
le 18 décembre 2012
Un chargeur très commode, conçu également pour l'étranger grâce à ses différentes fiches, et qui permet une utilisation optimale du Lumix TZ30 sans avoir à immobiliser l'appareil.
le 5 avril 2013
Ce produit est bien adapté pour ma batterie Panasonic Lumix DMW-BCG10E. Fonctionne correctement.
Fonctionne sur secteur et sur allume-cigare de voiture.
le 18 décembre 2012
Rien à redire. Chargeur efficace et fonctionnel. Les différentes prises sont bien utiles pour ceux qui ont l'habitude d'aller à l'étranger.
le 16 mai 2013
Voyant rouge et vert très pratique pour savoir si la batterie est rechargée.
Convient à la batterie de mon Panasonic Lumix TZ30
le 21 février 2013
très satisfaite, bien pratique pour compléter son achat d'appareil photo qui ne fournit plus à l'achat la batterie individuelle., je suis en partance pour les vacances et il va me suivre
le 15 janvier 2013
Ce chargeur ne fonctionne pas du tout , d'ailleurs aucun voyant ne s'allume sur le chargeur . je suis mécontente au possible .....
veuillez me trouver une solution ? Merci

Voir 1 question avec réponse