5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Comme Panasonic ne fournit plus de chargeur avec le lumix TZ30, vous pouvez acheter celui-ci les yeux fermés.
Témoin de charge, chargeur de voiture : tout est là pour un prix modeste!
Publié il y a 22 mois par Yves Morel

1.0 étoiles sur 5 simplement que le chargeur ne fonctionne pas du tout
Ce chargeur ne fonctionne pas du tout , d'ailleurs aucun voyant ne s'allume sur le chargeur . je suis mécontente au possible .....
veuillez me trouver une solution ? Merci
Publié il y a 19 mois par Catherine Dubost

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 octobre 2012
Yves Morel (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemix (BCG10E) Chargeur de voyage pour certains appareils PANASONIC Lumix + prises UE/GB/USA/automobile (Appareil-photos)
Témoin de charge, chargeur de voiture : tout est là pour un prix modeste!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 octobre 2012
Zill Jean Paul (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
C'est un chargeur qui me manquait, impeccable en tout point de vue.Ce chargeur ne me quitte plus vu le nombre de photos effectués.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 31 octobre 2012
Chargeur très pratique et fonctionnant bien.de plus les différentes prises pour l'étranger s'avèrent très utiles quand je voyage.bon achat.a recommander.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mai 2013
Voyant rouge et vert très pratique pour savoir si la batterie est rechargée.
Convient à la batterie de mon Panasonic Lumix TZ30

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 5 avril 2013
Ce produit est bien adapté pour ma batterie Panasonic Lumix DMW-BCG10E. Fonctionne correctement.
Fonctionne sur secteur et sur allume-cigare de voiture.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 décembre 2012
Ce produit correspond en tout point à la description. Ayant égaré le chargeur d'origine de mon appareil photo, j'ai choisi cet article pour 2 raisons (le prix qui est très raisonnable et ses options (chargeur sur prise, ou allume-cigare (toujours pratique lors de voyage)).
La batterie s'enclenche très facilement dans le boitier de charge.
Je conseille donc cet article, sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 décembre 2012
Rien à redire. Chargeur efficace et fonctionnel. Les différentes prises sont bien utiles pour ceux qui ont l'habitude d'aller à l'étranger.

5.0 étoiles sur 5 Excellent chargeur, 18 décembre 2012
Un chargeur très commode, conçu également pour l'étranger grâce à ses différentes fiches, et qui permet une utilisation optimale du Lumix TZ30 sans avoir à immobiliser l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 21 mars 2013
C'est d'un usage courant très pratique. Rempli son rôle. Je ne regrette pas ce petit investissement complémentaire à l'achat de mon appareil photo (Lumix TZ 30)

5.0 étoiles sur 5 un besoin précieux, 21 février 2013
très satisfaite, bien pratique pour compléter son achat d'appareil photo qui ne fournit plus à l'achat la batterie individuelle., je suis en partance pour les vacances et il va me suivre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›