5.0 étoiles sur 5 tres bon vendeur
emballage soigné et bonne qualité pour cette batterie originale
une bonne charge au depart , et c'est parti pour des mois , un nouveau souffle pour mon téléphone portable
Publié le 27 janvier 2012 par Sabine

1.0 étoiles sur 5 pas de suivi retour
J'ai reçu les 2 batteries dans les délais MAIS l'une d'elle est en fin de vie car elle tient moins la charge que l'originale !!!
l'autre, très moyennement .... et pas de facture !!!! prétexte :imprimante en panne !!!
j'ai donc contacté le vendeur qui m'a proposé un échange à ses frais ....
normal puisque la...
Publié il y a 6 mois par VARET SYLVIE

5.0 étoiles sur 5 tres bon vendeur, 27 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
emballage soigné et bonne qualité pour cette batterie originale

4.0 étoiles sur 5 Bonne tenue de la charge, 10 mars 2012
Batterie d'origine de marque Samsung tenant bien , la charge vendue à un prix très raisonnable à recommander. La batterie d'origine livrée avec le téléphone n'a jamais eu la même tenue en charge, même neuve.

5.0 étoiles sur 5 Une batterie samsung officielle, 16 mars 2012
Acheté pour avoir une deuxieme batterie sur mon samsung galaxy Ace, celle ci est en tout point identique a celle d'origine de mon telephone.
Donc reponds parfaitement a mon attente

1.0 étoiles sur 5 pas de suivi retour, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai donc contacté le vendeur qui m'a proposé un échange à ses frais ....
normal puisque la batterie était garantie dans l'annonce ...
il a effectivement renvoyé un autre exemplaire .... qui était bosselé et que je n'ai pu insérer dans mon téléphone et sans enveloppe retour comme promis !
j'ai donc écrit un sms rappelant tout çà et silence !!!!!
bref, vendeur pas sérieux du tout !!!!!

1.0 étoiles sur 5 Attention Contrefaçon, 23 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article acheté le 20 mars 2013 et retourné le 23 car il s'agit d'une vulgaire contrefaçon. La photo ne corresepond pas à l'article reçu : dos de la batterie noire sans aucune référence à Samsung, capacité indiquée 1500 mAh (on peut en douter...) alors que l'originale n'est que de 1350 mAh. A éviter.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 15 février 2012
Livraison rapide (3-4 jours) et soignée (enveloppe bulle). Rien à signaler, objet conforme à la description, vendeur sérieux. N'hésitez pas.

2.0 étoiles sur 5 Tres long, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon j'ai bien reçu le produit mais après un mois et demi. J'ai du envoyer 4 mails au SAV pour savoir où il était !
Au final tout est bien qui fini bien. Mais si j'avais su combien de temps celà aller prendre j'aurais décidé d'une autre solution.
Surtout pour une batterie de téléphone portable.
Je ne conseille pas.

1.0 étoiles sur 5 toujours pas reçu a ce jour dimanche 28 juillet 2013, 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
*En effet, à ce jour, je reste toujours dans l'attente de cette batterie qui me manque beaucoup étant donné que ma batterie actuelle ne fournit plus, je suis toujours obligée de mettre en charge mon portable
Peut on faire confiance aux envois ??? je suis sceptique bien que la précédente batterie pour le téléphone de mon mari ait été posté, mais malheureusement pas le même fournisseur. !!! Veuillez me tenir au courant svp car ça urge

5.0 étoiles sur 5 batterie Samsung Galaxy Ace, 4 avril 2013
François VARAS (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de soucis avec la livraison.
La batterie me permets d'avoir de nouveau 2 jours d'autonomie (l'ancienne batterie a gonflé un jour et ne tenais plus que quelques heures)

5.0 étoiles sur 5 Batterie de très bonne facture, 25 janvier 2013
J'ai reçu la batterie très rapidement, 4 jours on suffit France - Belgique

Elle ressemble à s'y méprendre à la batterie d'origine.

Je pense vraiment que c'est une original.

Après test, je me suis rendu compte qu'elle allais exactement comme ma batterie d'origine.. Pour ensuite m'appercevoir que la Galaxy ACE est très ennergivore.

Bref, très bon produit. La charge tient un peu plus d'un jour en utilisation normal.

Je recommande

ARRAY(0xaa15dc6c)