5.0 étoiles sur 5 trés bon, 14 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
ce dernier opus de la série est une réussite, mais sans grande nouveauté. Le mode en ligne est plus diversifié est toujours aussi fun.

5.0 étoiles sur 5 Respect, 23 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Fan de la série depuis ces débuts en 2006, j'attendais la conclusion avec impatience, force est de constater que je n'suis pas déçu, et même encore mieux :

A la fois plus beau (Sans aucun doute en ce qui me concerne le plus beau jeu sur console à l'heure actuelle), plus long, plus tout finalement : Coop à 4, refonte complète du mode Horde (Qui en devient tout simplement incontournable), Mode Bestial (Penchant Locuste du mode Horde), Mode Arcade et multi démentiel, un jeu que je conseille fortement ainsi que ses aînés si vous ne voulez pas passer à côté d'une des meilleurs de cette gen et j'irais même jusqu'à dire du jeu vidéo en général.

En ce qui concerne ma livraison, j'ai été livrer par Chronopost, pas de soucis particulier, bien arriver à la date prévu et livrer en mains-propres en début d'après-midi (Seul petit bémol mais rien de bien grave)

Complètement satisfait de mon achat, et encore une fois, je conseille fortement

5.0 étoiles sur 5 L'Apothéose, 21 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Voilà un jeu attendu, non seulement attendu mais qui est la finalité d'une trilogie fantastique.
Marcus Phoenix tjrs aussi fort.

5.0 étoiles sur 5 Avis GEARS OF WAR 3., 22 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce jeu est le meilleur de la serie GEARS OF WAR. Il est magnifique, le online excellent et je ne suis pas déçu de la version collector. INCONTOURNABLE sur XBOX 360. Géniiaaaaaallllllllllllllllll!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 17 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est une bombe ! Je ne sais même pas comment dire à quel point il est trop trop bien !

Il faut l'acheter !

Et si vous connaissez pas la série, jouer aux 2 premiers avant car l'histoire est magnifique...

5.0 étoiles sur 5 enormissime, 20 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
rien a dire le gears of war 3 est juste culte plus beau plus long plus jouissif bref l'equipe a reussi un jeu deja culte vraiment entre le mode solo enorme jouable en coop et les divers mode live le jeu est un clssic du ganre acheté le sans aucune hesitation

5.0 étoiles sur 5 Un beau produit pour les fans, 14 avril 2014
Belle boite, quelques petits bonus matériels appréciés, un cadeau de choix pour mon ami fan de la série. Nous avons passé la moitié de la semaine à vivre l'ultime opus de la trilogie Gears of War (je ne compte pas les autres opus en histoire annexe)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 24 décembre 2013
Excellent jeu comme toute la série des Gears Of War. Un mode solo extraordinaire avec une vraie histoire attrayante, et un mode multijoueur qui "casse la baraque", très fun, beaucoup d'actions, il y a des joueurs de niveau donc vous ne vous lasserez jamais. Les parties s'enchainent mais ne se ressemble pas.

Jeux compatible 3D pour ceux ayant une TV 3D (beau rendu).

A posséder absolument !!

Petit soucis lors de la livraison (problème avec Laposte) Amazon est très réactif puisque j'ai reçu le lendemain un nouveau colis avec mon jeu (envoie express avec UPS). Excellent SAV et service.

Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Fan service, 10 octobre 2013
Rien de bien passionnant dans ce coffret sauf pour les fans de la série comme moi. Je le conseillerai donc au aficionados de la même espèce ;)

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 20 décembre 2012
j'ai aimé le deux et j'adore le 3 vivement une suite.
Graphiquement rien à redire jouabilité et prise en main facile

Gears of war 3 - édition limitée
Gears of war 3 - édition limitée de Microsoft (Xbox 360)