Cliquez ici undrgrnd Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:28,99 €+ 3,24 € expédition

le 23 septembre 2011
Fan de la série depuis ces débuts en 2006, j'attendais la conclusion avec impatience, force est de constater que je n'suis pas déçu, et même encore mieux :

A la fois plus beau (Sans aucun doute en ce qui me concerne le plus beau jeu sur console à l'heure actuelle), plus long, plus tout finalement : Coop à 4, refonte complète du mode Horde (Qui en devient tout simplement incontournable), Mode Bestial (Penchant Locuste du mode Horde), Mode Arcade et multi démentiel, un jeu que je conseille fortement ainsi que ses aînés si vous ne voulez pas passer à côté d'une des meilleurs de cette gen et j'irais même jusqu'à dire du jeu vidéo en général.

En ce qui concerne ma livraison, j'ai été livrer par Chronopost, pas de soucis particulier, bien arriver à la date prévu et livrer en mains-propres en début d'après-midi (Seul petit bémol mais rien de bien grave)

Complètement satisfait de mon achat, et encore une fois, je conseille fortement
le 14 octobre 2011
ce dernier opus de la série est une réussite, mais sans grande nouveauté. Le mode en ligne est plus diversifié est toujours aussi fun.
le 24 décembre 2013
Excellent jeu comme toute la série des Gears Of War. Un mode solo extraordinaire avec une vraie histoire attrayante, et un mode multijoueur qui "casse la baraque", très fun, beaucoup d'actions, il y a des joueurs de niveau donc vous ne vous lasserez jamais. Les parties s'enchainent mais ne se ressemble pas.

Jeux compatible 3D pour ceux ayant une TV 3D (beau rendu).

A posséder absolument !!

Petit soucis lors de la livraison (problème avec Laposte) Amazon est très réactif puisque j'ai reçu le lendemain un nouveau colis avec mon jeu (envoie express avec UPS). Excellent SAV et service.

Je recommande !
le 12 février 2012
Très bon jeu ! Je vous renvoi aux divers avis sur des sites spécialisés dans le jeu vidéo.

Je me suis passionné par l'histoire. Le rendu est de plus en plus beau ! Bref c'est un chef d'oeuvre qui conclut bien une magnifique trilogie.

Je voudrais faire surtout mention du contenu inclus dans ce coffret. Malgrès que le drapeau soit un peu petit à mon gout je pense que le contenu de ce coffret est très intéressant (voire émouvant) pour celui qui a connu les deux premiers jeux. Il ferait un beau cadeau pour quelqu'un qui n'a pas encore eu l'occasion de l'acheter et qui a déjà jouer aux deux premiers volets.
le 9 décembre 2014
J'aime beaucoup le produit en lui même pas assez détaillé "sur l'état général " pour la vente mais en très bon état quand même.. toutefois un emballage de meilleure qualité pour ce type de produit est nécessaire car l'emballage extérieur d'origine du coffret est abimé et déchiré ! nouveau vendeur il en faut mais parole d'expert depuis quelques années faites de bons emballages si vous souhaitez avoir de bonne note et un avis favorable bonne continuation..
le 21 septembre 2011
Voilà un jeu attendu, non seulement attendu mais qui est la finalité d'une trilogie fantastique.
Marcus Phoenix tjrs aussi fort.
le 22 septembre 2011
ce jeu est le meilleur de la serie GEARS OF WAR. Il est magnifique, le online excellent et je ne suis pas déçu de la version collector. INCONTOURNABLE sur XBOX 360. Géniiaaaaaallllllllllllllllll!!!!!!
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2011
rien a dire le gears of war 3 est juste culte plus beau plus long plus jouissif bref l'equipe a reussi un jeu deja culte vraiment entre le mode solo enorme jouable en coop et les divers mode live le jeu est un clssic du ganre acheté le sans aucune hesitation
le 14 avril 2014
Belle boite, quelques petits bonus matériels appréciés, un cadeau de choix pour mon ami fan de la série. Nous avons passé la moitié de la semaine à vivre l'ultime opus de la trilogie Gears of War (je ne compte pas les autres opus en histoire annexe)
le 17 octobre 2011
Ce jeu est une bombe ! Je ne sais même pas comment dire à quel point il est trop trop bien !

Il faut l'acheter !

Et si vous connaissez pas la série, jouer aux 2 premiers avant car l'histoire est magnifique...