4.0 étoiles sur 5 Foisonne de bonnes idées
Voici un jeu qui mérite d'être cité, les graphismes ne sont certes pas équivalent aux jeux récents, mais la profondeur de jeu est là.

De longues heures sont à prévoir pour un jeu qui foisonne de bonnes idées.
On se ballade dans un univers antique marqué par la mythologie, qui donne l'impression...
Publié le 23 septembre 2011 par Harkonen

3.0 étoiles sur 5 RPG
Jeux qui fonctionne sous parfaitement WIn 7 64bits.
De bonnes musiques d'ambiance, beaucoup à explorer, de nombreuses combinaisons possibles , une grande variété dans tous les domaines... Mais des combats parfois lassants, répétitifs malgré de beau graphisme pour un jeu datant de 2006...
Publié il y a 12 mois par RG

4.0 étoiles sur 5 un bon petit jeux, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan Quest - Gold édition (Titan Quest + Immortal throne) (Jeu informatique)
bon jeux, joli et bien fait. Graphismes très corrects, musique très bonne, ambiance sympa.
correspond à mes attentes de diablo-like.

5.0 étoiles sur 5 titan quest + immortal throne, 25 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
j'ai acheté ce jeu parce que c'est celui que je préfère. Tout est très bien, les images, les quêtes, la façon de jouer, et les quêtes sont normales sans avoir des énigmes insolubles à résoudre, le plus dure ce sont les monstres de fin de partie qui se régénèrent trop vite par rapport à celui qui doit les tuer.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 18 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
C'est un bon H&S qui tourne sur une petite configuration (il tourne sur mon pc de bureau sans carte graphique), l'énorme choix des différente classe est assez énorme et nous laisse deviner des très nombreuse heures de jeu avenir, c'est un bon choix a petit prix, que demander de plus? ^^

Titan Quest - Gold édition (Titan Quest + Immortal throne)
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours