le 25 juin 2012
J'ai acheté ce casque il y a quelques semaines de celà et j'avoue que j'en suis vite venu à délaisser mon ancien casque-oreillette bluetooth :)
On entend bien mieux dejà avec du son dans les 2 oreilles ! Très pratique de pouvoir régler séparément le son du jeu et les voix des autres joueurs (même si parfois c'est pas évident de jauger à quel niveau mettre le son et les voix).
Le casque me semble relativement solide (comparé à certains commentaires que j'ai lu) même si bien sur il faut en prendre soin et ne pas le laisser tomber par terre ou le balancer !
Le cable est assez long (ds les 3m50 environ) ce qu idevrait convenir à la plupart des gens.
Globalement très satisfait par ce casque, surtout pour le prix qu'i lcoute comparé à certains autres (même de la même marque).
44 commentaires|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2011
Cela fait un peu plus d'un mois que j'utilise quotidiennement mon P11 de Turtle Beach. Aussi bien pour l'écoute de musique, du film et surtout du jeu vidéo (BF3 PC). pour info j'utilisais jusqu'à maintenant un casque de chez Sennheiser (le HD202) qui était (et qui est toujours) d'un confort remarquable, et diffusant un son quasi parfait.

Ici le P11 fait vraiment très bien le boulot, avec des basses un peu plus prononcées que sur le HD202, l'écoute est donc plus intense. donc niveau son : c'est super.

Le micro est tout à fait correct, fixé sur une perche métallique réglable.

Au sujet des réglage du son, le micro et les écouteurs se font via deux molettes (dénommée "Chat" et "Game"). Je ne me suis pas amusé à les pousser à fond mais la puissance est au rendez-vous.

Vous trouverez aussi un bouton on/off pour le micro, ce qui est bien pratique. Petite remarque, pour éviter le souffle dans les écouteurs que génère le micro (pendant un film par exemple) pensez à régler au minimum le volume du micro.

La longueur du câble est tout a fait suffisante, bien que pour s'en servir sur PS3 j'imagine que plusieurs personnes auront besoin d'une rallonge Jack 3.5 (vu qu'il faut brancher systématiquement le jack 3.5 sur une prise casque de la télé ET l'usb sur la console).

Pour ce qui est des remarques : je pense que que les gens qui ont de grandes oreilles peuvent être gêné car les écouteurs ne sont pas très larges (les plantronics série Gamecom sont mieux pour ça) ; l'autre critique est au niveau confort, la mousse du casque qui repose sur le haut du crane est très petite et pas assez garnit du coup, ça chauffe et même si l'habitude vient, ça reste dérangeant.

En fin, vu le prix et les qualités sonores qu'offre le P11 je ne peux que le conseiller et ce malgré son manque de confort.
0Commentaire|112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2012
Ce micro-casque est vraiment génial, on entend les moindres bruits du jeu mais on n'est pas coupé du monde extérieur. Le cable est assez long ce qui permet d'etre a bonne distance de l'écran (~ 2m).
Il est léger et réglable donc confortable. Le micro est a bonne distance et fonctionne vraiment bien.
le 4 avril 2014
Rapport qualité prix impeccable, et c'est surtout le "casque" le moins cher sur PS3.

Très confortable sur la tête, et autour du coup (bien qu'un petit peu gros c'est correct).
Le réglage de la taille propose un assez grand éventail pour les grosses et petites têtes.

Les sons sont très très bon et les 2 molettes "chat" "game" sont relativement utile !
(Pour un jeu il équivaut facilement un produit à 70-90€)
(Pour une musique ou autres sur pc il est aussi très bon mais je ne saurais le comparé à un casque purement audio)

Micro de bonne qualité voir parfois trop :)
(quand j'écoute des musiques dans mon casque (volume bas-moyen) et en même temps un appel skype, mes contact entendent très bien ma musique mais par contre si je met un volume moyen-fort en sur des enceintes à côté de moi ils n'entend quasiment rien ) Cela reste donc un bon point puisque très peu de bruit parasite.

Gros bémol: Le câble est robuste mais les extrémités sont à surveiller.
En effet celles du boitier de réglages au casque (sur l'oreille et sur le boitier) les extemité du câble ne sont pas souplke alors ne surtout pas forcer et y faire attention !
Elles ne cèdent pas en 1 jour non plus mais à force de petit coup elle se casse et laisse les fils apparent et c'est irréparable.

Le mien à monter sa faible au bout de 10 mois mais pour être honnête je n'avais aucunement prêter attention à ces extremités et malgrés cela, un bout de scotch d'électricien sur chaque et il a fait 6 mois de plus !!
(A ce jour l'oreille droite déconne 1 fois/2 mais le scotch fait pas des miracle...)

Pour conclure c'est le meilleur casque rapport qualité prix (et de très loin) à moins de 60€ sur PS3
faites juste attention à ne pas forcer sur le câble et il vous conviendra parfaitement pendant minimum 2ans.
le 12 avril 2012
bonne qualité sonore a tout point de vue,les aiguës et medium sont clairs et les basses bien prononcées.les matériaux sont de bonnes factures sans êtres au top niveau.Mais a ce prix la,c'est vraiment un bon produit.un bémol tout de même avec le micro,on entend son propre souffle en fond sonore ainsi qu'un léger grésillement,mais vraiment rien d'alarmant.au niveau des branchements,tout est clair et bien expliqué,la longueur du fil est largement suffisante.
Trés bon rapport qualité prix.enjoy!!
le 9 mai 2012
Très facile à brancher sur la PS3, même sur une box (s'il y a les connections nécessaire) le son boosté permet d'entendre des bruits qu'on croyaient absents (dans mortal kombat j'ai pu entendre en détail le bruit des os !). Génial pour le gaming, le tchat (possibilité de couper le micro, et 2 réglages séparés sur boîtier proche du casque, le boîtier comporte un clip pour l'accrocher à une chemise) mais aussi parfait pour regarder un film, on peut le garder 2 heures sur la tête sans être gêner.
le 12 février 2013
Ce casque est vraiment merveilleux !
Achetez le les yeux fermés !

points forts : - son excellent (basses puissantes)
- le micro ne déforme pas la voix (par rapport à certaines oreillettes)
- long fil (3 mètres)
- il ne coûte pas cher !

points faibles : - léger souffle à cause du micro

Pour finir, ce micro-casque Ear Force p11 est le casque qu'il vous faut si vous êtes un grand gamer !

Bon jeu à tous !

Calidu84 (passez voir ma chaîne youtube merci)
le 13 mai 2014
J'ai commandé ce casque dimanche et je l'est reçu aujourd'hui (mardi) donc encore une fois bravo à amazon pour ses livraisons rapide.
Le casque est génial et très agréable à porter il est très léger on peu donc jouer des heures sans ce rendre compte qu'on le porte, la qualité de son est énorme lorsque que je joue sur call of j'ai l'impression d'y être ! le micro fonctionne à merveille et le fil est assez long pour allez jusqu’à ma play et à ma tv, le casque et le micro fonctionne aussi sur pc super pratique lors de mes games sur pc, l'installation n'est pas compliquer tout est indiqué dans la notices, bref je recommande ce casque, maintenant il ne resteras plus qu'a voir si il fonctionne toujours aussi bien dans la durée du temps. voila voila je valide cette article (Y)
le 9 juillet 2014
Excellente qualité je l'utilise 15h/ jours, et aucune douleurs aux oreilles signalé.
Excellente diffusion du son, les coussinets coupent bien les sons venant de l'extérieur ce qui est parfait pour une immersion totale.
Micro au top, je n'ai jamais eu de réverbération ou écho dans divers jeux.
Je recommande !
le 2 décembre 2011
Alors , pour commencer ce casque est très bien pour le PC etc.. , en ce qui concerne le Gaming , il est très satisfaisant cependant il a quelque lacunes au niveau de la série Call Of Duty je trouve.

Je m'explique :

- La configuration de base sur Ps3 est assez compliquée.

- Pour les sons d'ennemis il faut vraiment bien ce concentrer sur le son pour bien situer les adversaires.

Mais il reste un très bon casque surtout pour la modique somme de 42 euros.

Je le conseille vraiment au amateur de FpS comme les Call Of Duty , a condition que les branchement filaires ne vous dérange pas ( être assez proche de ça télé et de ça console quand l'on joue. )
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 43 questions avec réponses.