4.0 étoiles sur 5 vous doutez encore ?
Cela fait un peu plus d'un mois que j'utilise quotidiennement mon P11 de Turtle Beach. Aussi bien pour l'écoute de musique, du film et surtout du jeu vidéo (BF3 PC). pour info j'utilisais jusqu'à maintenant un casque de chez Sennheiser (le HD202) qui était (et qui est toujours) d'un confort remarquable, et diffusant un son quasi parfait...
Publié le 13 novembre 2011 par Dr Fatalis

3.0 étoiles sur 5 A tenu 1 an
Le casque n'avait eu aucun problème pendant 1 an, puis de plus en plus de problèmes fut signalés ( micro HS , un côté du casque ne fonctionnait plus ...) .
Publié il y a 21 mois par Béatrice

4.0 étoiles sur 5 vous doutez encore ?, 13 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11 (Accessoire)

Ici le P11 fait vraiment très bien le boulot, avec des basses un peu plus prononcées que sur le HD202, l'écoute est donc plus intense. donc niveau son : c'est super.

Le micro est tout à fait correct, fixé sur une perche métallique réglable.

Au sujet des réglage du son, le micro et les écouteurs se font via deux molettes (dénommée "Chat" et "Game"). Je ne me suis pas amusé à les pousser à fond mais la puissance est au rendez-vous.

Vous trouverez aussi un bouton on/off pour le micro, ce qui est bien pratique. Petite remarque, pour éviter le souffle dans les écouteurs que génère le micro (pendant un film par exemple) pensez à régler au minimum le volume du micro.

La longueur du câble est tout a fait suffisante, bien que pour s'en servir sur PS3 j'imagine que plusieurs personnes auront besoin d'une rallonge Jack 3.5 (vu qu'il faut brancher systématiquement le jack 3.5 sur une prise casque de la télé ET l'usb sur la console).

Pour ce qui est des remarques : je pense que que les gens qui ont de grandes oreilles peuvent être gêné car les écouteurs ne sont pas très larges (les plantronics série Gamecom sont mieux pour ça) ; l'autre critique est au niveau confort, la mousse du casque qui repose sur le haut du crane est très petite et pas assez garnit du coup, ça chauffe et même si l'habitude vient, ça reste dérangeant.

En fin, vu le prix et les qualités sonores qu'offre le P11 je ne peux que le conseiller et ce malgré son manque de confort.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 25 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce casque il y a quelques semaines de celà et j'avoue que j'en suis vite venu à délaisser mon ancien casque-oreillette bluetooth :)
On entend bien mieux dejà avec du son dans les 2 oreilles ! Très pratique de pouvoir régler séparément le son du jeu et les voix des autres joueurs (même si parfois c'est pas évident de jauger à quel niveau mettre le son et les voix).
Le casque me semble relativement solide (comparé à certains commentaires que j'ai lu) même si bien sur il faut en prendre soin et ne pas le laisser tomber par terre ou le balancer !
Le cable est assez long (ds les 3m50 environ) ce qu idevrait convenir à la plupart des gens.
Globalement très satisfait par ce casque, surtout pour le prix qu'i lcoute comparé à certains autres (même de la même marque).

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 mai 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce micro-casque est vraiment génial, on entend les moindres bruits du jeu mais on n'est pas coupé du monde extérieur. Le cable est assez long ce qui permet d'etre a bonne distance de l'écran (~ 2m).
Il est léger et réglable donc confortable. Le micro est a bonne distance et fonctionne vraiment bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le gaming et les vidéo sur ps3, 9 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très facile à brancher sur la PS3, même sur une box (s'il y a les connections nécessaire) le son boosté permet d'entendre des bruits qu'on croyaient absents (dans mortal kombat j'ai pu entendre en détail le bruit des os !). Génial pour le gaming, le tchat (possibilité de couper le micro, et 2 réglages séparés sur boîtier proche du casque, le boîtier comporte un clip pour l'accrocher à une chemise) mais aussi parfait pour regarder un film, on peut le garder 2 heures sur la tête sans être gêner.

5.0 étoiles sur 5 Super casque PS3, 1 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce casque pour le Noël de mes fils qui jouent à la PS3 en ligne sur Call of Duty MW3 et Call of Duty Black Ops, ils sont enchantés de ce casque-micro, ils peuvent discuter avec leurs copains ou leurs cousins tout en jouant, le son est bon et le casque est réglable et agréable à porter. Rien à rajouter. C'est le top !

4.0 étoiles sur 5 Casque correct!, 12 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je trouve le cordon de ce casque un peu court mais le plus génant est là où est placé le boitier servant à régler le son.
Autrement l'ergonomie, la qualité du matériaux, la flexibilité du micro est tout à fait correct.
A ce prix-là, je le conseille...

4.0 étoiles sur 5 Pas mal., 2 décembre 2011
Alors , pour commencer ce casque est très bien pour le PC etc.. , en ce qui concerne le Gaming , il est très satisfaisant cependant il a quelque lacunes au niveau de la série Call Of Duty je trouve.

Je m'explique :

- La configuration de base sur Ps3 est assez compliquée.

- Pour les sons d'ennemis il faut vraiment bien ce concentrer sur le son pour bien situer les adversaires.

Mais il reste un très bon casque surtout pour la modique somme de 42 euros.

Je le conseille vraiment au amateur de FpS comme les Call Of Duty , a condition que les branchement filaires ne vous dérange pas ( être assez proche de ça télé et de ça console quand l'on joue. )

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Article correspondant à mon attente...
Casque s'adaptant sans soucis à PS3 et reglage des differents sons très pratique.
Mon fils qui joue tout le temps en ligne ne s'en separe plus.

5.0 étoiles sur 5 Très Bon Rapport Qualité Prix, 14 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Vraiment un très bon casque pour les débutants de jeux en lignes. J'ai des amis qui préfère se fier aux prix tel que celui du Px5 a 200 euros presque (néanmoins le px5 est exellament bon) mais celui, dont les fils ne gêne pas sa facon de jouer est conseillable evers ce casque. Personnellement, lors de mes parties en ligne, mes amis m'entendent très bien et de même de mon coté! Il y'a aussi la puissance de la stéréo saupoudrée de la puissance du nouveau DOLBY SURROUND qui vous permet de vous immerger au coeur du jeu car pour ceux qui ne savent pas ce système permet d'entendre les bruits du jeu et vous donner une impression de localisation sonore (ex: explosion a gauche stéréo de l'explosion avec echo a gauche) !!!
BREF IL EST A CONSEILLER

expression : "filaire = pas de cancer "

4.0 étoiles sur 5 avis casque turtlebeach p11, 12 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
bonne qualité sonore a tout point de vue,les aiguës et medium sont clairs et les basses bien prononcées.les matériaux sont de bonnes factures sans êtres au top niveau.Mais a ce prix la,c'est vraiment un bon produit.un bémol tout de même avec le micro,on entend son propre souffle en fond sonore ainsi qu'un léger grésillement,mais vraiment rien d'alarmant.au niveau des branchements,tout est clair et bien expliqué,la longueur du fil est largement suffisante.
Trés bon rapport qualité prix.enjoy!!

Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11 de Turtle Beach (PlayStation 3)