5.0 étoiles sur 5 Très bonne source d'information, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Economist - EU Edition (Format Kindle)
The Economist est un hebdomadaire de qualité. Il fournit un regard sur l'actualité internationale très intéressant qui permet de mettre en perspective les informations qui nous sont diffusées en France. Outre les articles sur l'actualité politique, financière et autres, il contient également des articles sur les nouvelles découvertes scientifiques (bien vulgarisées, très accessibles) et chaque semaine, un article dans la rubrique nécrologique résume la vie d'une personnalité historique décédée récemment, ce qui ajoute un aspect historique non négligeable au magazine.

Sa lecture n'est pas excessivement difficile, je le recommande à tous ceux souhaitant s'améliorer en anglais.

4.0 étoiles sur 5 Bien que français..., 18 décembre 2012
Philippe Valentin "PhV" (Vufflens le Château, Vaud, CH) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas pu m'empêcher de lire le numéro sur notre économie... et je n'en ferai pas non d'autres commentaires.
Il me parait très utile d'avoir des visions extérieures (à la France) et cette analyze était -hélas- on ne peut plus vraie.
Très bon document en autres.

ARRAY(0xac131b28)

The Economist - EU Edition
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat