4.0 étoiles sur 5 caleche feerique
Ce jouet demandé par notre petite fille de 4 ans qui à des poupées Barbies princesse et prince
trés utile pour jouer seule ou avec des copines pour s'inventer de belles histoires, ce jouet est beau et solide
à recommander.
Publié le 18 décembre 2011 par cricri77

3.0 étoiles sur 5 caleche
Ce jouet demandé par notre petite niece de 4 ans qui à des poupées Barbies princesse et prince
trés utile pour jouer seule ou avec des copines pour s'inventer de belles histoires.
Publié le 3 juin 2012 par oror71

4.0 étoiles sur 5 caleche feerique, 18 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARBIE CALECHE FEERIQUE - MATTEL (Jouet)
à recommander.

2.0 étoiles sur 5 Bofff, 15 mai 2014
Pas terrible,pas solide, je le déconseille et pourtant ma fille est soigneuse, mais la le carrosse pas top, à casser o beau de quelques mois" deux mois et demi "

3.0 étoiles sur 5 caleche, 3 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

2.0 étoiles sur 5 grrrrr...., 6 janvier 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Vraiment déçue par le rendu. Je crois que je n'achèterai plus de Barbie, si ma fille en veut, elle se les fera offrir, je me refuse à mettre autant d'argent dans un jouet si peu esthétique, plastique non robuste, calèche toute petite, quand on voit le dessin sur la boite avec les 4 personnages et bien c'est impossible à recréer !
Déçue, déçue, déçue

4.0 étoiles sur 5 Féérique, 30 décembre 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille a été éblouie de l'avoir à Noël. Elle promène ses Barbies et autres petits personnages. Elle est ravie. J'ai quelques doutes sur la solidité du parasol qui sort tout seul, on verra à l'usage.

4.0 étoiles sur 5 un magnifique carrosse, 30 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Magnifique produit qui enchantera toute la famille même si "à partir" de 3 ans me semble très risqué car l'enfant ne sait pas s'en servir correctement. Ce produit rappellera de bons moments à toutes les anciennes princesses de la terre !

5.0 étoiles sur 5 Encore une heureuse !, 5 août 2014
Si on a les princesses, la calèche est indispensable ! Ma fille peut passer des heures à jouer et imaginer un monde de princesses !

BARBIE CALECHE FEERIQUE - MATTEL