BARBIE CALECHE FEERIQUE - MATTEL
Prix:54,40 €+15,00 €expédition

le 18 décembre 2011
Ce jouet demandé par notre petite fille de 4 ans qui à des poupées Barbies princesse et prince
trés utile pour jouer seule ou avec des copines pour s'inventer de belles histoires, ce jouet est beau et solide
à recommander.
le 6 janvier 2012
Vraiment déçue par le rendu. Je crois que je n'achèterai plus de Barbie, si ma fille en veut, elle se les fera offrir, je me refuse à mettre autant d'argent dans un jouet si peu esthétique, plastique non robuste, calèche toute petite, quand on voit le dessin sur la boite avec les 4 personnages et bien c'est impossible à recréer !
Déçue, déçue, déçue
le 30 décembre 2011
Magnifique produit qui enchantera toute la famille même si "à partir" de 3 ans me semble très risqué car l'enfant ne sait pas s'en servir correctement. Ce produit rappellera de bons moments à toutes les anciennes princesses de la terre !
le 30 décembre 2011
Ma fille a été éblouie de l'avoir à Noël. Elle promène ses Barbies et autres petits personnages. Elle est ravie. J'ai quelques doutes sur la solidité du parasol qui sort tout seul, on verra à l'usage.
le 3 juin 2012
Ce jouet demandé par notre petite niece de 4 ans qui à des poupées Barbies princesse et prince
trés utile pour jouer seule ou avec des copines pour s'inventer de belles histoires.
le 15 mai 2014
Pas terrible,pas solide, je le déconseille et pourtant ma fille est soigneuse, mais la le carrosse pas top, à casser o beau de quelques mois" deux mois et demi "
le 5 août 2014
Si on a les princesses, la calèche est indispensable ! Ma fille peut passer des heures à jouer et imaginer un monde de princesses !