le 30 juillet 2013
LE SAC EST BIEN MAIS LA BANDOULIERE EST TROP LONGUE ON NE PEUT LA RACCOURCIR IL M A FALLU LA COUDRE
le 16 février 2014
achat pour mettre à l'intérieur un canon IXUS
ce sacs est discret et convient parfaitement pour le mettre à la ceinture
un petit bémol pour la sangle fournie qui paraît un peu légère et avec un seul point de fixation sur le sac.
le 29 janvier 2014
Pochette sympa au niveau de la matière. La taille est bonne pour l'appareil photo Canon A2500. Pas trop grosse elle se trimbale partout. Il y a la place également pour mettre la batterie de rechange et meme le chargeur.
Je recommande
le 3 janvier 2014
Bon étui qui parait robuste et qui est bien fini. Il est tt de mm un peu grand pour un petit appareil Sony.
le 1 mars 2014
Très solide d'aspect et idéal pour moi qui le porte toute la journée à la ceinture (usage pro) . J'apprécie les deux micro pochettes latérales, j'y ai mis une batterie de rechange.
le 10 avril 2014
Pochette de bonne qualité, divers petits rangements qui sont bien utile. De taille parfaite pour recevoir mon Samsung smart camera WB250F qui est bien protégé par le rembourrage.
le 11 avril 2014
Parfait pour mon Finepix F900 exr
Matière de bonne Qualité et avec plein de rangement pour carte mémoire ou batterie

Voir 1 question avec réponse