5.0 étoiles sur 5 Parfaite
Batterie identique à l'originale pour finepix SL 1000 c'est une 3.7 volts 1600 mah( comme indiqué sur la batterie).c'est parfait
Publié il y a 10 mois par Philippe C

3.0 étoiles sur 5 2EME BATTERIE POUR FUJI FINEPIX SL280
La nécessité d'avoir une batterie de secours m'a conduit à acquérir ce produit dont le rapport qualité/prix m'a paru raisonnable. Livraison effectuée à la date prévue. Tout est OK mais, pour le moment, aucune expérience sur la durabilité du produit.
Publié il y a 8 mois par henrifussy

3.0 étoiles sur 5 2EME BATTERIE POUR FUJI FINEPIX SL280, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOOKit® Batterie LI-ION 1600mAh / 3,6 V - 100% compatible "nouvelle génération" - pour FinePix SL1000, Fujifilm FinePix SL300, Fujifilm FinePix SL305, Finepix SL240, Finepix SL260, Finepix SL280

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 5 février 2014
rechargement efficace et de longue durée, sans avoir besoin de refaire plusieurs séries de décharge et de recharge pour charge optimale

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 22 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 incompatibilité batterie, 7 juillet 2013
bonjour
cette batterie ne peut être chargée avec mon chargeur d'origine , qui lui fonctionne parfaitement bien.

CDT Olivier Bailly

5.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange, 12 juin 2013
Acheté pour avoir une batterie de rechange indispensable lors de minis reportages. Que dire de plus sinon que je ne regrette pas mon achat ?

5.0 étoiles sur 5 Possesseur SL240, 7 mai 2013
Acheté pour seconder la batterie d'origine lors de sortie photo et bien m'en a pris car le nombre de photos que je prends est bien supérieur à l'autonomie avec une seule batterie et grâce à cette seconde batterie mes sorties ne sont pas écourtée pour cause de " plus de batterie". L'autonomie est comparable à la batterie d'origine donc un achat appréciable lorsqu'on veut faire de longues séries de photos.

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 11 décembre 2012
Batterie ad-hoc Cela correspond au modèle dont j'avais besoin et elle est toujours en fonction à ce jour donc
c'est satisfaisant