undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 7 mai 2013
Acheté pour seconder la batterie d'origine lors de sortie photo et bien m'en a pris car le nombre de photos que je prends est bien supérieur à l'autonomie avec une seule batterie et grâce à cette seconde batterie mes sorties ne sont pas écourtée pour cause de " plus de batterie". L'autonomie est comparable à la batterie d'origine donc un achat appréciable lorsqu'on veut faire de longues séries de photos.
le 16 février 2014
La nécessité d'avoir une batterie de secours m'a conduit à acquérir ce produit dont le rapport qualité/prix m'a paru raisonnable. Livraison effectuée à la date prévue. Tout est OK mais, pour le moment, aucune expérience sur la durabilité du produit.
le 7 juillet 2013
bonjour
cette batterie ne peut être chargée avec mon chargeur d'origine , qui lui fonctionne parfaitement bien.

CDT Olivier Bailly
le 12 juin 2013
Acheté pour avoir une batterie de rechange indispensable lors de minis reportages. Que dire de plus sinon que je ne regrette pas mon achat ?
le 5 février 2014
rechargement efficace et de longue durée, sans avoir besoin de refaire plusieurs séries de décharge et de recharge pour charge optimale
le 3 octobre 2015
Les batteries se déchargeant assez vite, il est indispensable d'avoir une deuxième batterie prête à l'emploi pour son appareil photo.
le 11 décembre 2012
Batterie ad-hoc Cela correspond au modèle dont j'avais besoin et elle est toujours en fonction à ce jour donc
c'est satisfaisant
le 22 décembre 2013
Batterie identique à l'originale pour finepix SL 1000 c'est une 3.7 volts 1600 mah( comme indiqué sur la batterie).c'est parfait