5.0 étoiles sur 5 Rien à redire.
Voilà quelques jours que je possède ce casque. et absolument rien à redire. Dans un premier temps on aura l'impression qu'il nous comprime un peu la tête, mais cette sensation s'atténue fortement. Sa légèreté est son principal atout.
Permet d'étudier dans un environnement bruyant (voir très bruyant) sans...
Publié il y a 14 mois par Pablo P.

3.0 étoiles sur 5 Plus atténuateur de bruit que vraiment anti-bruit
Un casque de bonne facture mais un peu décevant car son efficacité anti-bruit n'est pas celle que suggéraient certains commentaires.
Publié il y a 12 mois par Eric

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque anti-bruit Peltor Optime 2 (Outils et accessoires)
Permet d'étudier dans un environnement bruyant (voir très bruyant) sans soucis.
RAS.

5.0 étoiles sur 5 Casque parfait, 26 novembre 2013
Léger, confortable et a l'air de très bonne qualité. Il isole parfaitement de l'environnement et je pense fera l'affaire dans les bibliothèques pour étudier en toute tranquillité en cas de brouhaha, où alors dans les lieux bruyants.
Je l'ai renvoyé malgré tout pour le model à collier plutôt que "casque", que je trouve moins pratique personnellement

4.0 étoiles sur 5 efficace, surprise qu'on entende toujours un peu, 2 août 2012
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
C'est un casque confortable. je ne l'ai pas acheté pour des travaux mais pour avoir un peu de calme et il réduit les bruits blancs, ce qui est bien appréciable. Pour les gens qui ressentent le bruit permanent comme une agression, ça permet de faire une petite pause, on entend toujours un peu mais le bruit blanc en fond disparaît.

Le casque est solide, confortable mais il sert un peu fort les oreilles.

4.0 étoiles sur 5 Efficace pour un prix raisonnable, 28 juin 2014
J'habite dans un immeuble avec une mauvaise isolation et des voisins bruyants. Donc aux grands maux les grand remèdes, n'ayant plus l'espoir d'inculquer le savoir vivre à des sauvages et ayant souvent des horaires de travail décalés, j'ai opté pour le pragmatisme et j'ai acheté ce casque pour pouvoir enfin faire la sieste ou pouvoir me coucher le tôt le soir. Alors je ne sais pas l'allure que je dois avoir dans mon lit (lol) mais c'est plus efficace que des bouchons et même très efficace en complément de ces derniers. Après c'est vrai qu'il sert la tête et qu'au delà de 2 heures il commence à être inconfortable mais je pense que ça contribue à son efficacité et pour moi c'est l'essentiel.

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 juin 2014
J'ai acheté ce casque pour ma fille qui fait des études supérieures donc besoin de calme absolu pour ses révisions. Je dois dire que je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt, cela nous aurait évité quelques tensions !
Très bon produit, bien adapté sur la tête car on peut le régler et les bruits ambiants sont très atténués voire imperceptibles. Parfait pour ce concentrer ou tout simplement s'isoler.

5.0 étoiles sur 5 Qualité et confort, 15 octobre 2013
de bonne facture et confortable, ce casque rempli parfaitement son rôle.
Passer la tondeuse ou utiliser la tronconneuse se fait en sécurité auditive !!
Achat sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 janvier 2014
Confortable et isole bien du bruit. Parfait pour les révisions ou les travaux. Produit conforme à mes attentes. Ne blesse. Pas le haut de crane.

3.0 étoiles sur 5 Plus atténuateur de bruit que vraiment anti-bruit, 18 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 très agréable à porter même avec des lunettes, 29 août 2013
Le bruit est vraiment bien atténué, et le casque n'est pas si lourd que cela
super produit, je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Au top ! Vive le silence !, 19 août 2014
Au début j'ai cru que le casque était pas réglable mais il l'est !!

C'est top j'entends plus ma folle de voisine. Il est vraiment performant je suis comme coupe du monde et dans le silence. Parfait bon produit !

Casque anti-bruit Peltor Optime 2