5.0 étoiles sur 5 enchantée de ce produit
produit utilisé depuis plus de 10 ans acheté en pharmacie j'en suis très contente et encore plus avec votre prix.

rien a dire de plus
Publié il y a 21 mois par Société

1.0 étoiles sur 5 Livraison et service clients exécrables !
Tout d'abord le jour de la livraison, je reçois un sms me disant que la livraison n'a pas eu lieu, à cause d'un pb d'adresse !!! Bizarre, l'adresse est bonne et est utilisée depuis des années par tous les livreurs connus.
Publié il y a 6 mois par Caro

1.0 étoiles sur 5 Livraison et service clients exécrables !, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioderma Sébium H2O Solution Micellaire Lot de 2 x 500 ml (Divers)
Je contacte le service clients qui en fait m'explique, il n'y avait personne à mon domicile et que donc, ils n'ont pas pu me livrer : je n'ai pas eu d'avis de passage, pas d'appel tél, et personne n'a tapé à ma porte !!! Je demande alors au service client de faire déposer mon colis en points relais. Ce dernier me répond que c'est impossible. Soit livraison à domicile soit rien du tout !!!!
Et évidemment, ils ne travaillent pas le samedi.
Solution proposée par le vendeur : annuler ma commande....Sans autre choix, je demande l'annulation.
Finalement, le jour même j'apprends que mon colis m'attend à un point relais proche de chez moi, depuis........2 jours !
Le service clients n'avait donc même pas pris la peine de voir où était mon colis....Me proposant l'annulation, alors que cela faisait 2 jours qu'il m'attendait.
Enfin, et pour couronner le tout....Aujourd'hui j'ai enfin pu récupérer ma commande...
Quelle n'a pas été ma surprise en arrivant chez moi de découvrir l'intérieur du colis humide...
J'ouvre la capsule d'un des 2 flacons qui me semble plus vide que l'autre....et là, le contenu du flacon s'écoule sur mes pieds....
Je découvre que le fond du flacon est ébréché, en ouvrant la capsule j'ai supprimé la mise sous vide et le contenu s'est ainsi complètement vidangé....
Ce n'est pas exécrable mais un scandale !
Je vous déconseille vivement de passer par ce vendeur qui se moque totalement de ses clients !!!

5.0 étoiles sur 5 enchantée de ce produit, 12 août 2013

rien a dire de plus

2.0 étoiles sur 5 Marque sérieuse, 27 janvier 2015
Marque sérieuse mais vendeur laisse à désirer. J'ouvre mon colis, je vois les bouchons des flacons complètement cassés mais j'ai eu la chance qu'il reste le minimum du bouchon pour éviter au liquide d'en sortir. Il serait judicieux de mieux protéger tout ça. Un commentaire a d'ailleurs été laissé dans ce sens.

5.0 étoiles sur 5 Very cheap offer, 1 juin 2014
good offer very cheap for a good product . Half price than in farmacy and shipping very very fast .

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 10 septembre 2014
Encore cette marque sérieuse sur laquelle on peut s'appuyer.
Reçus ce matin ces 2 flacons serviront à bon escient, merci beaucoup!
'si ma peau n'est pas contente, je ferai comme les serpents, j'en changerai!!!'

5.0 étoiles sur 5 Super démaquillant, 25 février 2015
Lotion parfaite pour ma peau capricieuse et mes yeux sensibles... Je ne jure plus que par cette marque maintenant. Nettoie bien et laisse une très agréable sensation de propreté et de fraîcheur.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 16 janvier 2015
Je recommande à toutes celles qui ne supportent le lait démaquillant
Envoi rapide et soigné.
utilisation régulière de ce produit recommandé par ma dermato en guise de démaquillant.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 novembre 2014
Soares (France) - Voir tous mes commentaires
produit facile à utiliser, pas trop de parfum, bonne tolerance cutanée, bon complement de la gamme Sebium...je le conseille à ceux qui ont de petits soucis de peau

4.0 étoiles sur 5 cool, 13 décembre 2014
Très bon produit mais beaucoup moins cher dans certaines pharmacies . . . . . . . . . .