cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite

Taille: 2 x 500 mL|Modifier

le 28 novembre 2014
Tout d'abord le jour de la livraison, je reçois un sms me disant que la livraison n'a pas eu lieu, à cause d'un pb d'adresse !!! Bizarre, l'adresse est bonne et est utilisée depuis des années par tous les livreurs connus.
Je contacte le service clients qui en fait m'explique, il n'y avait personne à mon domicile et que donc, ils n'ont pas pu me livrer : je n'ai pas eu d'avis de passage, pas d'appel tél, et personne n'a tapé à ma porte !!! Je demande alors au service client de faire déposer mon colis en points relais. Ce dernier me répond que c'est impossible. Soit livraison à domicile soit rien du tout !!!!
Et évidemment, ils ne travaillent pas le samedi.
Solution proposée par le vendeur : annuler ma commande....Sans autre choix, je demande l'annulation.
Finalement, le jour même j'apprends que mon colis m'attend à un point relais proche de chez moi, depuis........2 jours !
Le service clients n'avait donc même pas pris la peine de voir où était mon colis....Me proposant l'annulation, alors que cela faisait 2 jours qu'il m'attendait.
Enfin, et pour couronner le tout....Aujourd'hui j'ai enfin pu récupérer ma commande...
Quelle n'a pas été ma surprise en arrivant chez moi de découvrir l'intérieur du colis humide...
J'ouvre la capsule d'un des 2 flacons qui me semble plus vide que l'autre....et là, le contenu du flacon s'écoule sur mes pieds....
Je découvre que le fond du flacon est ébréché, en ouvrant la capsule j'ai supprimé la mise sous vide et le contenu s'est ainsi complètement vidangé....
Ce n'est pas exécrable mais un scandale !
Je vous déconseille vivement de passer par ce vendeur qui se moque totalement de ses clients !!!
le 27 janvier 2015
Marque sérieuse mais vendeur laisse à désirer. J'ouvre mon colis, je vois les bouchons des flacons complètement cassés mais j'ai eu la chance qu'il reste le minimum du bouchon pour éviter au liquide d'en sortir. Il serait judicieux de mieux protéger tout ça. Un commentaire a d'ailleurs été laissé dans ce sens.
le 10 septembre 2014
Encore cette marque sérieuse sur laquelle on peut s'appuyer.
Reçus ce matin ces 2 flacons serviront à bon escient, merci beaucoup!
'si ma peau n'est pas contente, je ferai comme les serpents, j'en changerai!!!'
le 26 décembre 2015
J'utilise très souvent ce produit, pour 500ml, le prix (13,95E) est très satisfaisant. J'ai une peau mixte qui fait facilement des boutons, cette solution, combinée à sebium al correcteur teinté, est la solution idéale pour moi. Effets rapides et durables, peau améliorée , nettoyée et hydratée. Je recommande!
le 25 juin 2015
Ai testé plusieurs eaux micellaires, et reviens toujours à celle-ci car parfum neutre, ne colle pas, très efficace en démaquillant pour maquillage léger des yeux et du teint. Je l'utilise matin et soir, le conditionnement est économique, excellent rapport qualité/prix.
le 25 novembre 2015
J'ai la peau grasse et ne supporte pas grand chose, cette eau micellaire est très bien, elle néttoie parfaitement, fait la peau soyeuse et ma peau ne graisse pas trop vite.
Et, détail important, ne donne pas de boutons!
le 26 juillet 2015
Je n'ai pas acheté ce produit sur Amazon mais en parapharmacie. Je trouve qu'il fait office de bon démaquillant que ce soit pour le teint la bouche les sourcils ou les yeux. Il tient assez longtemps je l'ai depuis avril et nous sommes en fin juillet. Cependant je doute de son efficacité sur les peaux grasses. J'ai moi même la peau grasse et je ne vois pas de résultats probants sur ma peau. Je trouve même que se laver avec un bon pain est plus agréable et donne à la peau un meilleur aspect. Cette eau micellaire semble laisser un fluide désagréable sur la peau et elle n'a pas l'air super propre. Pour moi ce n'est pas un must have dans la trousse de la peau mixte à grasse.
le 4 juillet 2016
Mon incontournable depuis des années maintenant... Je m'en sers le matin pour nettoyer ma peau et réveiller mon teint ainsi que le soir pour me démaquiller. Après en avoir essayé un bon nombre celle ci ne quitte plus ma salle de bain. Parfaite pour les peaux mixtes à grasses.
le 27 octobre 2014
Je l'achète en pharmacie car ici c'est plus chère. Ce produit est super, avant je prenais démaquillant et j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de produit alcool parfum etc du coup je me suis tourner vers celui ci qui n'a pas d'odeur ni d'alcool etc et m'a peau est moins agrésser on va pas dire que les boutons vont partir mais c'est tout de même un très bon produit, penser a nettoyer votre peau et ensuite prenez ce produit avec un coton disque pour enlever tout résidus de maquillage
le 15 novembre 2013
Je l'adore tout simplement, il hydrate la peau, la nettoie et la rend douce. De plus il est non comédogène ce qui supprime pas mal de boutons.