4.0 étoiles sur 5 Un bon outil à avoir
J'ai acheté ce DVD parce que j'étais en convalescence et ne pouvais plus aller à la gym. Moi qui déteste les cours d'aérobie (je fais plutôt du biking et un peu d'haltérophilie), j'ai quand même décidé de me lancer.

Publié le 6 juin 2007 par Myrtille

2.0 étoiles sur 5 pour les nuls?
Publié le 24 mars 2007 par Belz

4.0 étoiles sur 5 Un bon outil à avoir, 6 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brûler les graisses pour les Nuls (DVD)

Les exercices s'enchainent et se complexifient avec le temps. Mais si vous êtes quelqu'un qui manque de coordination dans les mouvements comme moi, cela ne pose pas de problème: personne ne vous voit! Et si vous faites une erreur, il suffit de se recaler sur le rythme dès que l'on peut. L'important, c'est de bouger son corps. De plus, on peut travailler tout le temps du DVD ou seulement 10 minutes, selon le temps et l'énergie que l'on a. On est en situation de pouvoir quant à son exercice.

Le plus de ce DVD est que l'on peut choisir une piste avec seulement la voix de la présentatrice et mettre sa propre musique. Je m'étais fait ma compilation de tubes qui bougent et dansent bien et c'est sur cela que je me suis entrainée. La vrai fête à la maison!

2.0 étoiles sur 5 pour les nuls?, 24 mars 2007
vraiment décevant... je débute dans la gym, j'ai déjà acheté des DVD qui correspondaient à mes attentes, et celui là étant noté "pour les nuls", je me suis dit que ça correspondrait à mon niveau. il est dit "accessible à tous", et que ce sont des "exercices simples"...certes au tout début, ça va, on suit le rythme. mais vite ça s'enchaine à toute vitesse, on a pas le temps de suivre, elle enchaine tous les mouvements d'un seul coup... Leurs conseils sont pas mal, mais "n'hésitez pas à mettre sur pause pour boire un peu", c'est impossible! Dès qu'on remet lecture, la cadence est trop rapide pour reprendre.

Ce DVD n'est vraiment pas pour les nuls et les débutants! Je ne le conseille surtout pas! Je regrette mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Oui, on brûle les graisses!, 13 avril 2011
Je suis tout sauf sportive. Endurante sans doute, mais je déteste les séances abdos fessiers barbantes et qui font souffrir!

Et là, on bouge, c'est varié, et honnêtement à la portée d'une personne qui ne s'est pas remuée depuis un bout de temps et qui veut s'y remettre.

et SURTOUT : on voit rapidement les résultats (en mangeant raisonnablement, évidemment!)

Bref, je n'ai qu'un regret, que Gay Gaspar n'ait fait que ce DVD...

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brûler Les Graisses Pour Les Nuls (DVD)
Ce DVD est vraiment sympa et pratique. Il permet de faire un petit entrainement de sport à la maison. Idéal quand on manque de temps.

5.0 étoiles sur 5 De la gym pour tous, 28 décembre 2013
Cela fait du bien le soir de se dépenser, la prof est facile à suivre, elle explique bien, à chacun de trouver son rythme. cela serait bien qu'un autre DVD avec une nouvelle chorégraphie sorte et surtout avec cette prof de gym. Je le recommande à tous

5.0 étoiles sur 5 enfin de la gym où l'on ne s'ennuie pas, 3 janvier 2013
Après un arrêt de 3 ans de gym, j'ai pu reprendre doucement à mon rythme progressivement, bien sûr il ne faut pas penser faire tous les exercices la première fois, la musique est entraînante et les commentaires encourageants, ne pas oublier en fin les étirements, très important. Pour boire, vous faîtes pose, et c'est trop difficile on peut refaire plusieurs fois les exercices du début.Bon courage

Brûler Les Graisses Pour Les Nuls
Brûler Les Graisses Pour Les Nuls de Gay Gaspar (DVD - 2011)