5.0 étoiles sur 5 Génial !
Une véritable révélation en ce qui me concerne que ce DVD de yoga. Très peu sportive, je me suis prise au jeu et je me sens devenir plus souple et plus ferme de semaine en semaine. Sara Ivanoe est souriante, encourageante, les postures sont extrèmement bien expliquées, on se sent à l'aise tout de suite et on progresse vite.
Publié le 30 septembre 2009 par Letty

3.0 étoiles sur 5 Méthode d'apprentissage, pas de vraiment d'entrainement
Je viens d'essayer, c'est pas mal en tant que méthode d'apprentissage, de bonnes explications, par contre après en terme d'entrainement ... c est plutot a faire seule ... elle parle tout le temps pour donner les explications (à un moment j'en suis même arriver à lui dire TG ... pas top pour atmosphère relax !!!), manque ensuite le temps...
Publié le 17 mars 2012 par EmdeNice

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga facile pour les nuls (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique et relaxant, 11 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga pour les nuls (DVD)
J'ai découvert le yoga grâce à ce dvd et j'en suis trés contente. La professeure de yoga y est sympathique, elle explique bien chaque position ainsi que les bienfaits sur le corps (et l'esprit...)et c'est vraiment relaxant. Au bout de 2/3 séances l'effet est vraiment complet. De plus ce dvd contient un niveau progressif. Je le conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 enchantée !!, 3 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga pour les nuls (DVD)
J'avais décidé d'essayer le yoga parce que je voulais me remettre à "bouger" mon corps sans toutefois l'agresser et les commentaires lus sur ce DVD m'ont encouragé à l'acheter => je n'ai pas été déçue, le dvd est à la hauteur de son annonce, Sarah est vraiment très agréable à écouter et sa façon d'expliquer nous incite à nous appliquer sans forcer, à chaque séance, je vois que je réalise de mieux en mieux les exercices et surtout que je me relaxe un maximum mentalement, c'est génial !! Je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Profondément relaxant et reposant, 12 mars 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga pour les nuls (DVD)
Un DVD magnifique pour s'initier au Yoga: tout y clair, simple et limpide. Le doublage laisse un peu à désirer (la voix originale de Sara Ivanhoe est bien plus agréable à écouter que la traduction!), mais on pardonne très vite ce petit défaut étant donné la qualité du DVD: même si la séance de base dure près de trois quarts d'heure, on ne voit pas le temps passer tellement c'est relaxant. Bref, voici un achat qu'on ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 un dvd de yoga praticable pour tous, 14 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga pour les nuls (DVD)
enfin un bon dvd qui vous explique tout deA aZ pour la pratique dy yoga on peut meme choisir la version anglaise ou francaise il n'y a pas de temps mort et on arrive enfin a associer respirations et postures je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Une méthode très facile, 8 juillet 2011
Favennec - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga Facile Pour Les Nuls (DVD)
J'avais un peu peur en achetant ce DVD parce que bien souvent les mouvements vont trop vite, on n'a pas le temps de comprendre ou de suivre. Ce n'est vraiment pas le cas ici, tout est expliqué lentement, les 12 positions se font en une heure à peu près, elles sont vraiment abordables pour tout le monde, aucune ne m'a posé de réels problèmes pour une première fois. Après, je me sentais vraiment détendue et physiquement épuisée. J'ai acheté le livre « le yoga pour les nuls » mais les deux ne se complètent pas vraiment, vous pouvez acheter le dvd directement si vous voulez passer à la pratique. C'est même peut-être mieux. Le gros bémol selon moi, le fait que durant les exercices qui demandent quand même une certaine concentration, des explications sur le yoga nous sont données, ça perturbe l'attention. On peut aussi activer ou désactiver la musique. Si vous maîtrisez tous les exercices, vous pourrez passer à la petite séance de 20 minutes pour le niveau intermédiaire. La voix du doublage est un peu surprenante, digne des années 80. Néanmoins, pour ceux qui comprennent bien l'anglais, vous pourrez aussi accéder à la version originale.

4.0 étoiles sur 5 Très bon dvd !, 29 octobre 2009
Les exercices de ce dvd sont vraiment rendus accessibles à tout le monde grace aux variantes qui sont données. Très bon dvd qui explique très bien les principes du yoga sans le côté mystique. En plus, il est évolutif avec des exercices de niveau intermédiaires à faire quand on a dépassé de niveau débutant.

5.0 étoiles sur 5 Facile et relaxant, 2 novembre 2008
F. celine (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai beaucoup aimé ce DVD, avec 12 postures de yoga basiques très bien expliquées, deux niveaux, et l'apprentissage de la salutation au soleil dans le second.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne initiation au yoga, 1 décembre 2009
Ce DVD est super pour se dérouiller en douceur quand on n'a pas pratiqué de sport depuis un moment. Sara Ivanhoe explique les postures avec beaucoup de pédagogie. La musique de fond est douce, et la réalisation des postures est vraiment agréable. On progresse très vite avec ce DVD. Mais n'étant pas vraiment une connaisseuse en yoga, je suppose qu'il y a beaucoup d'autres postures à apprendre et plus difficiles. Je pense que ce DVD est parfait pour débuter mais qu'il faut poursuivre ensuite avec d'autres vidéos.

5.0 étoiles sur 5 Remodeler et assouplir son corps: un vrai plaisir!, 17 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga pour les nuls (DVD)
Je trouve ce DVD très bien fait, les exercices (en 2 niveaux, "facile" et "intermédiaire") sont très bien expliqués, Sara est très encourageante et donne envie de s'appliquer. Comme pour le DVD "la Méthode Pilates pour les nuls" le doublage n'est pas parfait mais là encore ce n'est pas non plus un DVD de grand cinéma donc ce n'est pas grave!

Vraiment je recommande ce DVD à tous ceux qui s'intéressent au yoga, il est parfait pour découvrir les postures et s'initier à ce sport!

Le Yoga Facile Pour Les Nuls
Le Yoga Facile Pour Les Nuls de Sara Ivanhoe (DVD - 2011)