Format: DVDModifier

le 11 avril 2006
J'ai découvert le yoga grâce à ce dvd et j'en suis trés contente. La professeure de yoga y est sympathique, elle explique bien chaque position ainsi que les bienfaits sur le corps (et l'esprit...)et c'est vraiment relaxant. Au bout de 2/3 séances l'effet est vraiment complet. De plus ce dvd contient un niveau progressif. Je le conseille vivement!
0Commentaire37 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2006
J'avais décidé d'essayer le yoga parce que je voulais me remettre à "bouger" mon corps sans toutefois l'agresser et les commentaires lus sur ce DVD m'ont encouragé à l'acheter => je n'ai pas été déçue, le dvd est à la hauteur de son annonce, Sarah est vraiment très agréable à écouter et sa façon d'expliquer nous incite à nous appliquer sans forcer, à chaque séance, je vois que je réalise de mieux en mieux les exercices et surtout que je me relaxe un maximum mentalement, c'est génial !! Je le conseille !
0Commentaire27 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2009
Une véritable révélation en ce qui me concerne que ce DVD de yoga. Très peu sportive, je me suis prise au jeu et je me sens devenir plus souple et plus ferme de semaine en semaine. Sara Ivanoe est souriante, encourageante, les postures sont extrèmement bien expliquées, on se sent à l'aise tout de suite et on progresse vite.
0Commentaire51 sur 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2006
Un DVD magnifique pour s'initier au Yoga: tout y clair, simple et limpide. Le doublage laisse un peu à désirer (la voix originale de Sara Ivanhoe est bien plus agréable à écouter que la traduction!), mais on pardonne très vite ce petit défaut étant donné la qualité du DVD: même si la séance de base dure près de trois quarts d'heure, on ne voit pas le temps passer tellement c'est relaxant. Bref, voici un achat qu'on ne regrette pas.
0Commentaire50 sur 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2005
enfin un bon dvd qui vous explique tout deA aZ pour la pratique dy yoga on peut meme choisir la version anglaise ou francaise il n'y a pas de temps mort et on arrive enfin a associer respirations et postures je le recommande
0Commentaire31 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2009
Les exercices de ce dvd sont vraiment rendus accessibles à tout le monde grace aux variantes qui sont données. Très bon dvd qui explique très bien les principes du yoga sans le côté mystique. En plus, il est évolutif avec des exercices de niveau intermédiaires à faire quand on a dépassé de niveau débutant.
0Commentaire28 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2008
J'ai beaucoup aimé ce DVD, avec 12 postures de yoga basiques très bien expliquées, deux niveaux, et l'apprentissage de la salutation au soleil dans le second.
0Commentaire41 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2009
Ce DVD est super pour se dérouiller en douceur quand on n'a pas pratiqué de sport depuis un moment. Sara Ivanhoe explique les postures avec beaucoup de pédagogie. La musique de fond est douce, et la réalisation des postures est vraiment agréable. On progresse très vite avec ce DVD. Mais n'étant pas vraiment une connaisseuse en yoga, je suppose qu'il y a beaucoup d'autres postures à apprendre et plus difficiles. Je pense que ce DVD est parfait pour débuter mais qu'il faut poursuivre ensuite avec d'autres vidéos.
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2006
Je trouve ce DVD très bien fait, les exercices (en 2 niveaux, "facile" et "intermédiaire") sont très bien expliqués, Sara est très encourageante et donne envie de s'appliquer. Comme pour le DVD "la Méthode Pilates pour les nuls" le doublage n'est pas parfait mais là encore ce n'est pas non plus un DVD de grand cinéma donc ce n'est pas grave!

Vraiment je recommande ce DVD à tous ceux qui s'intéressent au yoga, il est parfait pour découvrir les postures et s'initier à ce sport!
le 6 mars 2007
Il y a plus de 7 ans j'avais commencé le yoga mais en cours de grossesse, j'ai du arrêter et avec les enfants, je n'avais plus le temps d'y retourner. Mais cette année, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai commencer par acheter un livre mais bon ce n'est pas évident de lire et d'essayer de prendre la bonne position! Alors j'ai cherché un DVD de Yoga et au vue des commentaires, je n'ai pas hésité longtemps à acheter celui-là! Et je ne suis pas déçue. Il y a toutes les bases. Les postures sont très bien expliquées avec la respiration adéquate. Sara est très sympatique et encourageante. Elle insiste bien également sur les erreurs classiques à éviter. On a presque l'impression d'avoir un coach à domicile. Enfin la musique est très relaxante (pour ceux qui veulent, on peut aussi couper la musique). Je n'en fais que depuis deux semaines mais je sens déjà une amélioration au niveau du dos. J'ai également acheté "après le yoga facile". Je le conseille aussi pour poursuivre l'entraînement par des postures un peu plus compliquées mais tout à fait accessible.
0Commentaire44 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus