le 20 janvier 2014
J'aime vraiment les 4 vidéos, les mouvements sont bien expliqués et surtout avec 15 minutes pas d'excuses possibles pour ne pas le faire le matin avant la douche. Par contre pour les gens sportifs ca ne semblera peut être pas suffisant mais pour les personnes qui comme moi n'ont pas l'habitude de faire du sport ce DVD est parfait pour s'y mettre et garder la motivation.
Le Samedi j’enchaîne les 4 séances c'est top aussi.
le 28 décembre 2013
Le matin avant la douche 15 mn d'entrainement de la partie que vous voulez avec échauffement, séances de gym et étirement. moi je trouve cela parfais pour le matin, j'espère qu'un autre DVD de ce type va sortir et surtout avec cette prof. je le recommande à tous
le 12 juillet 2013
Super ! Gay GASPAR est une formidable coach ! J'avais déjà acheté "Brûler les graisses" pour les nuls coaché par Gay GASPAR. Encore une fois là je ne suis pas déçue ! Les exercices sont très bien expliqués, on peut travailler précisément les parties du corps que l'on souhaite, surtout si des fois nous n'avons pas le temps de tout faire ! J'adore !
le 7 mars 2016
envoi rapide, et cd en parfait état! de belles heures de gym en perspectives! je devais etre nulle car cela me convient très bien! on en apprend tous les jours!
le 1 juillet 2014
DVD très sympa et pratique. Il permet de faire un petit entrainement ciblé sur une partie du corps. Parfait quand on manque de temps.
le 17 mai 2014
moi qui ne suis pas sports du tout ,c'est tout simplement super ,pour les novices comme moi !bonne achat je le conseille vivement