5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je ne connaissais pas la méthode pilate et je ne suis pas déçue.
Publié le 2 octobre 2011 par mirana

3.0 étoiles sur 5 Bien pour s'initier
Un bon moyen de se lancer dans l'aventure Pilates : tout est très bien expliqué mais on se lasse vite car le rythme assez posé et nécessaire pour apprendre, ne va plus lorsqu'on a pris le coup de main .
Une bonne initiation mais périssable dans le temps .
Publié le 25 avril 2009 par D. Nathalie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Pilates Pour Les Nuls (DVD)
Je ne connaissais pas la méthode pilate et je ne suis pas déçue.
Ne pas croire que c'est pour autant facile mais ce n'est pas une gym d'où vous ressortez épuisé et avec aucune envie de recommencer ; et on progresse rapidemment. On est juste un peu fatigué et 10mn après c'est fini. J'ai fait 7 séances et je sens que ça travaille bien.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 DVD à recommander à tous!, 17 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Pilates pour les Nuls (DVD)
Ce DVD est vraiment très bien fait! Il y a 2 niveaux (facile et intermédiaire), les exercices sont très bien expliqués et la prof très gentille et encourageante, on se croirait vraiment dans une salle de sport! Seul le doublage n'est pas parfait mais bon, ce n'est pas non plus un DVD de grand cinéma ;-) En plus les bénéfices du Pilates se font ressentir dès la première séance!!

5.0 étoiles sur 5 Pilate à la maison, 3 mai 2012
Très bon DVD pour exercer le Pilate à la maison. Un peu rapide cependant, il faut mettre pause souvent, si on veut bien réaliser les mouvements.

4.0 étoiles sur 5 Promesse tenue !, 2 juillet 2008
Cette méthode est vraiment révolutionnaire. Depuis 3 mois que je la pratique , j'ai nettement vu ma posture générale et mon corps se transformer. Ce Dvd est très bien fait pour les gens qui comme moi n'avaient jamais pratiqué de gymnastique avant et surtout ne pratiquait plus aucune activité physique depuis plus de 10 ans.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour s'initier, 25 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La methode pilates pour les nuls (DVD)
Une bonne initiation mais périssable dans le temps .

4.0 étoiles sur 5 très bien pour commencer, 23 octobre 2011
Cette méthode est très bien pour commencer mais le DVD est un peu court.
une séance débutant d'environ 15-20 minutes
et une séance intermédiaire.
Les explications sont claires et permettent d'éviter des erreurs de positionnement.De plus pour chaque exercice, elle donne aussi une méthode rendant l'exercice plus facile ou plus difficile.

5.0 étoiles sur 5 Des résultats garantis !!!!, 17 mai 2007
Pilates pour les nuls est vraiment superbe pour ceux qui veulent s'initier au Pilates ; c'est très bien expliqué.

Et en plus les résultats sont visibles !!!

Une fois que le niveau débutants vous semble trop simple, vous pouvez passer à l'étape supérieur !

A recommander !

5.0 étoiles sur 5 une pause indispensable, 25 novembre 2011
Je ne connaissais Pilates que de "nom" ... donc pour commencer j'ai cherché une méthode pour débutants. Et c'est exactement ce que je voulais. Je me fais une "pause pilates" deux fois par semaines et ca me fait vraiment beaucoup de bien. Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 très bien pour commencer, 17 novembre 2007
J'ai connu mieux (mais je ne retombe pas dessus pour me le procurer...), mais ce dvd est déjà très bien pour commencer.
Les exercices sont bien, l'enchainement bon, et les résultats sont là. n'insiste pas assez selon moi sur la respiration, qui est pourtant la clé du pilates.

5.0 étoiles sur 5 vive le pilates, 1 mai 2012
une série de 30 minutes par jour avec les enfants en fin de journée et je me sens tout de suite mieux! au début ça a pas l'air violent d'autant que la vidéo explique très bien les exercices, mais les courbatures du lendemain attestent de l'effort!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La Méthode Pilates Pour Les Nuls
La Méthode Pilates Pour Les Nuls de Michelle Dozois (DVD - 2011)