Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Plateforme: Nintendo 3DS|Edition: Standard|Modifier

le 1 juillet 2011
Lego pirates des caraibes est un jeu 3DS avec de très beaux graphismes pour une console portable. Le mode histoire est très intéressant et l'humour "lego" m'a beaucoup amusé (c'est mon premier jeu lego). En revanche, le mode histoire n'est pas très long, la 3D n'est pas très utile pour ce jeu et, pour ma part, il y a eu quelques bugs. Mais je conseille fortement ce jeu qui est quand même très amusant et qui peut faire passer le temps en attendant les prochaines grosses sorties de fin d'année (mario kart, mario bros,...)
le 29 décembre 2011
Mon fils le trouve très sympa et s'amuse beaucoup depuis quelques jours. La prise en main semble assez simple même s'il reste beaucoup de niveaux à explorer! plusieurs heures de jeu en perspective. L'univers des films est bien rendu.
le 11 août 2014
Ayant déjà jouer sur xbox 360 je savais à quoi m'attendre cela dit agréablement surpris par la 3d parce que oui se n'est pas tout les jeux 3Ds qui sorte qui l'exploite vraiment la 3D donc oui un jeu marrant et facile pour passer un bon moment . Par contre je reprocherai pour ceux qui on vue le film le faite qu'on ne puisse pas toujours reconnaitre pour certaine partis les partis du film quand il y a des dialogue mais vive les legos .
le 6 avril 2014
Je suis fan des jeux Légo en général ( Harry Potter, Indiana Jones...)
Donc je ne suis pas déçue, toujours aussi ravie de retrouver les Légo cette fois, avec Pirate des Caraïbes.
Une très belle aventure.
le 18 novembre 2014
pour le prix, pour une fois correct pour un jeu de DS, mon fils de 8 ans adore le scenario.
J'avoue que, toujours, vu le prix, je craignais que le jeu soit bof, mais rien a dire, nikel.
le 14 avril 2013
sitôt reçu, mon petit fils n'a pas quitté sa DS . Il a trouvé tout de suite le déroulement du jeu. Donc je pense que c'est jeu très prenant, et facile d'acces. Il est enchanté de cet achat
le 24 novembre 2014
mes enfants ne s en lassent pas . et malgré les 7 ans requis ma fille et mon fils de 4 et 5 ans se débrouillent très bien ( à condition qu un adulte leur est expliqué les fonctions)
le 28 avril 2013
super petit jeu d'énigme et d'aventure pour petit et grand.
envoie rapide et très propre.
l’esprit du film y est bien ressentit et en même temps très adapté au plus petit.
le 14 août 2015
jeu commandé le mercredi matin vers 10h30/11h et recu le jeudi apres midi.
delai tres court, emballage correct, je me suis mise a y jouer des que j'ai pu l'avoir entre les mains.
le 30 août 2013
mon neveu est ravi, il n'est pas déçu de son choix. très bon cadeau d'anniversaire. je le recommande à tous les parents pour l'acheter à leur enfant

Voir 1 question avec réponse