4.0 étoiles sur 5 Jeu très sympa

3.0 étoiles sur 5 MON AVIS
Publié il y a 17 jours par cel

4.0 étoiles sur 5 Jeu très sympa, 1 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego des Pirates des Caraïbes (Jeu vidéo)
Lego pirates des caraibes est un jeu 3DS avec de très beaux graphismes pour une console portable. Le mode histoire est très intéressant et l'humour "lego" m'a beaucoup amusé (c'est mon premier jeu lego). En revanche, le mode histoire n'est pas très long, la 3D n'est pas très utile pour ce jeu et, pour ma part, il y a eu quelques bugs. Mais je conseille fortement ce jeu qui est quand même très amusant et qui peut faire passer le temps en attendant les prochaines grosses sorties de fin d'année (mario kart, mario bros,...)

4.0 étoiles sur 5 Reçu pour Noël, 29 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Mon fils le trouve très sympa et s'amuse beaucoup depuis quelques jours. La prise en main semble assez simple même s'il reste beaucoup de niveaux à explorer! plusieurs heures de jeu en perspective. L'univers des films est bien rendu.

3.0 étoiles sur 5 MON AVIS, 11 août 2014
Ayant déjà jouer sur xbox 360 je savais à quoi m'attendre cela dit agréablement surpris par la 3d parce que oui se n'est pas tout les jeux 3Ds qui sorte qui l'exploite vraiment la 3D donc oui un jeu marrant et facile pour passer un bon moment . Par contre je reprocherai pour ceux qui on vue le film le faite qu'on ne puisse pas toujours reconnaitre pour certaine partis les partis du film quand il y a des dialogue mais vive les legos .

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 avril 2014
Je suis fan des jeux Légo en général ( Harry Potter, Indiana Jones...)
Donc je ne suis pas déçue, toujours aussi ravie de retrouver les Légo cette fois, avec Pirate des Caraïbes.
Une très belle aventure.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 mars 2014
mes petits enfants adorent ce jeu
jeu très ludique et à la portée de très jeunes enfants
je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Légo pirates, 2 février 2014
Mon petit fils s'amuse tellement que je le recommande a tous les enfants de 7 ans et plus et pour la tranquilité des parents

5.0 étoiles sur 5 Idéal !!, 21 décembre 2013
Très bon jeu, très sympa, le graphisme plait beaucoup aux enfants de tout age. Ce jeu plairai a tous ceux qui aime les Légos.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 novembre 2013
produit comme d'ecrit mon fils est ravis envois et jeux superbe etat neuf merci pour lui a recommandé merci a bientot peu etre

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 25 septembre 2013
J'ai acheter ce jeu pour mon petit neveu mais j'avoues que j'ai du passer autant de temps que lui a y joué très prenant

4.0 étoiles sur 5 conquis, 30 août 2013
mon neveu est ravi, il n'est pas déçu de son choix. très bon cadeau d'anniversaire. je le recommande à tous les parents pour l'acheter à leur enfant

Lego des Pirates des Caraïbes
Lego des Pirates des Caraïbes de Disney (Nintendo 2DS / 3DS)